Bl16

Impact de la sortie de HoT sur le McM

Bl16C'est sur le forum français qu'a été posté la traduction d'une message de Gaile Gray (Forum Communications Team Lead) à propos du déroulement des changements en McM et notamment le passage de la carte montagneuse à la carte des territoires frontaliers désertiques.

Gaile Gray (source)

Voici l’impact qu’aura la sortie de « Heart of Thorns » sur le McM :

  1. Le 22 octobre, le McM sera désactivé sans que les matchs ne soient terminés, ni que le système Glicko ne soit mis à jour. Cela marquera la fin de la carte montagneuse des territoires frontaliers telle que vous la connaissez.
  2. En vous connectant au McM une fois le nouveau contenu de l’extension disponible, vous découvrirez que tous vos points dépensés vous ont été rendus. N’oubliez pas qu’ils sont désormais liés au personnage, et non plus au compte ; vous pouvez donc les dépenser de différentes manières sur chacun d’eux.
  3. La réinitialisation du McM sera désormais décalée de 24 heures aux États-Unis et en Europe, elle n’aura plus lieu le vendredi, mais le samedi.
  4. Dès que le contenu de l’extension sera disponible, les cartes du McM seront préparées, y compris celle du désert des territoires frontaliers. Il est impossible de dire si les appariements effectués à la suite de cette mise à jour seront identiques ou différents de ceux établis plus tôt dans la semaine.
  5. La nouvelle manche s’étendra jusqu’à la nouvelle réinitialisation du samedi ; le système Glicko sera alors mis à jour. Une fois cette réinitialisation opérée, le McM retrouvera un fonctionnement « normal ».

LBM news McM GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 Heart Thorns frontalier fansite désertiques

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Ajouter un commentaire