Gw2 Caverne Dorée

Halls de guilde : nouvelle note des développeurs.

Quel est le hall de guilde préféré par les joueurs ? L'équipe des halls a publié les statistiques, et a ajouté une fonctionnalité pour mieux gérer ses décorations.

La Caverne Dorée plébiscitée

Trop de hauteur donnerait-il le vertige ? Il semblerait que les joueurs de Heart of Thorns aient une préférence pour la terre ferme finalement, car vous êtes 68% à avoir choisi de conquérir la Caverne Dorée en ce début Décembre, contre 32% pour le Précipice Perdu.

La position centrale et l’aspect doré de la Caverne ont probablement participé à un tel choix, mais le Précipice Perdu n’est pas en reste en proposant un vrai terrain de jeu pour tous ceux qui aiment voler, planer, et souhaitent construire des puzzles de sauts vertigineux. Alors si vous n’avez pas encore acquis de Hall pour votre Guilde, le choix s’offre à vous de creuser ou réduire l’écart entre les deux Halls. Quoiqu’il en soit, vous trouverez notre guide ici pour bien vous préparer à l’aventure qui vous attend.

Hall Retirer déco

Nouvelle fonctionnalité : « Retirer les décorations »

Les membres de votre guilde ont fait n’importe quoi avec vos décorations ? Vous pouvez désormais ramener la dizaine de chaises perchées au sommet d’un pilier directement dans l’inventaire de votre guilde grâce au nouveau bouton « Retirer les décorations ». Ce dernier se trouve dans l’onglet « Décorations » de l’interface de stockage, une fois que vous vous trouvez dans votre Hall de Guide.

Attention cependant car ce bouton enlèvera l’ensemble des décorations déjà en place dans votre Hall, sans distinction.

 

Sources : Forum officiel EN et forum officiel FR

LBM news GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 heart of thorns HoT halls hall de guilde caverne dorée précipice perdu décorations

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Commentaires (1)

ReActif

Pour éviter les décorations trollesque il suffit aussi de gérer les droits a cette options, et ne l'autoriser qu'au membre le moins trollesque ou les forcer a retirer leur merdier eux même... sous peine d’être enfermé avec la reine jennah pendant une année.

Ajouter un commentaire