Ff78cbiome floor

GW2HoT en bêta fermée le 26 mai

Ff78cbiome floorAvis aux heureux possesseurs de portails vers le coeur de maguuma, le moment que vous attendiez est venu. Mardi 26 Mai de 20h30 à 22h30, vous aurez la possibilité de tester l'extension sur une carte inédite (L'Orée d'Émeraude) avec les nouvelles fonctionnalités d'avant-poste et des cycles diurnes et noctures d'évènements.

Plus de détails dans la suite de ce blog...

La bêta fermée de Guild Wars 2: Heart of Thorns™ est arrivée. Si vous avez obtenu un portail du Cœur de Maguuma pendant l’événement spécial à la Cimesèche et dans les Contrées sauvages d’Argent, vous recevrez un e-mail contenant tous les détails utiles. Assurez-vous d’être inscrit à notre newsletter afin que nous puissions vous contacter. Nous choisirons également de manière aléatoire un certain nombre de joueurs inscrits à la newsletter et leur ferons parvenir une invitation.

La bêta fermée à venir nous aidera à tester la stabilité du nouveau contenu des événements d’avant-postes en JcE. Les participants pourront incarner un revenant, ou n’importe quelle autre profession, pour découvrir un extrait du contenu de l’extension, ainsi que deux versions bêta des avant-postes et des événements correspondants. Ceci aura lieu dans une section de la carte de l’Orée d’émeraude. Une version incomplète du méta-événement des cycles diurnes et nocturnes de cette carte sera également disponible.

Elle se déroulera du 26 au 27 mai en sessions de 2 heures chacune. La première est destinée à tous, les deux suivantes sont réservées pour Cysar et tout autre joueur victime d'insomnies ce jour là :

  • Mardi 26 mai de 20 h 30 à 22 h 30, heure de Paris (de 11 h 30 à 13 h 30, heure du Pacifique) (UTC-7)
  • Mercredi 27 mai de minuit et demie à 2 h 30, heure de Paris (la veille de 15 h 30 à 17 h 30, heure du Pacifique) 
  • Mercredi 27 mai de 4 h 30 à 6 h 30, heure de Paris (la veille de 19 h 30 à 21 h 30, heure du Pacifique)

Aucun accord de confidentialité n’étant nécessaire, les participants sont invités à retransmettre et discuter de leur expérience. On vous y attend !

Ceux qui souhaitent contribuer au site du LBM en partageant les informations ou en donnant votre avis n'hésitez pas à vous faire connaître dans les commentaires.

Source : Arenanet

LBM news GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 fansite Heart of Thorns HoT bêta fermée test de stabilité

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.