Gw665

Commencer les instances d'histoire de HoT sur de bonnes bases

Gw665

C'est sur le forum officiel anglais qu'est revenu Matthew Medina (Content Designer) sur la manière d'aborder les deux premières instances d'histoire qu'il était d'ailleurs possible de tester lors des différents weekend Bêta. Suivez ces instructions si jamais vous ne voulez pas avoir à refaire plusieurs fois le prologue.

Stephanie Bourguet - Chargée de Communauté Francophone (source)

Article original posté par MatthewMedina - Content Designer (source) :

Je souhaitais simplement clarifier ici quelque chose de très spécifique, mais de très important, à propos de l’histoire de « Heart of Thorns ». Le premier chapitre intitulé « Prologue : Ralliement à Maguuma », que certains d’entre vous ont découvert en version bêta lors des week-ends de bêta, se déroule sur une carte publique multijoueurs de type didacticiel semblable à celles de départ pour un nouveau joueur. Ce n’est pas une instance en mode Scénario privée.
Les règles relatives à l’histoire personnelle sur les cartes publiques s’appliquent, donc si vous jouez en groupe, il faut que chacun des membres termine le chapitre de l’histoire personnelle individuellement pour obtenir les récompenses liées au déverrouillage de l’étape suivante « Arrachés au ciel ».

En résumé, si vous voulez jouer en groupe à l’histoire de « Heart of Thorns » et entrer dans la première instance en mode Scénario « Arrachés au ciel », assurez-vous d’abord que tous les membres du groupe ont bien terminé individuellement le chapitre « Prologue : Ralliement à Maguuma ».

Dans le cas contraire, le jeu vous permettra d’entrer dans l’instance, mais vous n’obtiendrez aucune progression, et vous devrez faire le prologue et cette instance une deuxième fois pour en obtenir les récompenses.

Veuillez nous excuser pour la confusion occasionnée. Un moyen simple d’éviter toute erreur est de considérer le prologue comme une carte de didacticiel.

Merci d’avoir pris le temps de lire ceci, et n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires concernant « Heart of Thorns ». À bientôt en jeu !

Voilà ce qui est dit dans ce message : 

  • Le “Prologue : Ralliement à Maguuma” est dans une carte publique tutoriel comme l'est le premier épisode d'histoire personnel lorsque vous créez un nouveau personnage.
  • Chaque membre du groupe doit compléter individuellement le prologue pour recevoir les récompense et débloquer le second chapitre : “Arrachés au ciel”
  • Soyez sûr que tous les membres de votre groupe ont terminé le prologue avant de vous lancer dans “Arrachés au ciel” sinon ceux pour qui ce n'est pas le cas devront recommencer les deux chapitres pour pouvoir continuer et obtenir les récompenses.

LBM news GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 histoire Heart Thorns HoT fansite instance prologue

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Commentaires (4)

waldolf

Niveau 80 : oui.
Histoire de base ou vivante 2 : Non.

zinzin
  • 2. zinzin | 22/10/2015

néanmoins la 2e partie de saquestion reste intéressante a savoir? pourra t-on se lancer dans le scénario de HoT avec un perso 80 qui n'a pas terminer celle du jeu de base et la saison 2 de l'histoire vivante?

waldolf

L'histoire dont on parle est celle de l'extension Heart of thorns, nous parlons des premiers chapitres de cette dernière.

Alistair.4213
  • 4. Alistair.4213 | 20/10/2015

J'ai pas bien compris l'histoire dont vous parlez concerne les perso 80 qui ont fait leur histoire perso (peux ton la faire avec un perso 80 qui n'a pas fait l'histoire perso) ou les nouveaux persos ?
Cette histoire est sur la nouvelle map ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.