Gw2 hot 12 2015 daredevil

Changements en JcJ, légendaires et résumé du Guild Chat

Arenanet a annoncé les changements à venir pour la saison 2 de la ligue JcJ et les corrections de bugs en cours pour les légendaires. D'autres nouvelles croustillantes ont été entendues lors du Guild Chat n°26.

Changements en ligue JcJ

Modification du matchmaking

Pour faciliter la progression au sein des ligues qui pouvait être entravée par un matchmaking sévère actuellement, le matchmaking lors de la saison 2 se basera essentiellement sur votre place actuelle dans une ligue. Cependant vos coéquipiers seront déterminés en fonction de leur classification de matchmaking (CMM) pour créer une équipe homogène.

Série de victoires

Un système de "série de victoires" va être mis en place pour faciliter une progression rapide des joueurs expérimentés et ainsi répartir plus rapidement les niveaux parmi les différentes ligues : au bout de la troisième victoire consécutive, vous pourrez gagner des points de ligue supplémentaires pour chaque victoire ultérieure. Cependant en cas de défaite, cette série sera réinitialisée.

Attribution des points

Comme proposé lors d'un précédent communiqué en décembre dernier, l'équipe JcJ va mettre en place un résumé sur le calcul des points attribués à la fin d'un match, pour clarifier et justifier une attribution qui pourrait sembler hasardeuse.

Changement pour la conception des équipes à venir

Désormais si vous êtes dans la division Ambre et que vous formez une équipe avec un ami qui est en division Diamant, le niveau de l'équipe en face sera calculé sur le niveau le plus élevé dans votre équipe, donc la division Diamant. Ce changement apparaîtra avant la fin de la saison 1 !

Changements pour les légendaires

Divers bugs entravant la progression des collections d'armes légendaires vont bientôt être corrigés, lors du patch mardi prochain, le 12 (marquant notammant la fin d'Hivernel) :

  • Piège à sort nain : si vous avez récupéré toutes les magies mais qu’il n’est pas encore chargé, vous pourrez double-cliquer dessus pour le faire.
  • Temple de Dwayna : capturez-le pour obtenir deux objets de collection, les notes de Malchor (Éclair I) et le trépas de Malchor (Crépuscule I). Vous pouvez également les récupérer en défendant le temple.
  • Lentille grossissante : vous pouvez également obtenir cet objet de collection en défendant les Portes d’Arah.
  • Tout objet de collection nécessitant d’être chargé à un lieu de pouvoir aura la priorité sur tout quartz à charger. Ce n’était pas un bug particulièrement important mais plutôt ennuyeux.

Les deux bugs ci-dessous sont en cours de correction et il n'est pas sûr de les voir terminés pour la mise à jour de mardi :

  • Dévoreur de siège stigmatisé : La modification de cette chaine d'events demande un examen plus approfondi pour s'assurer de ne pas impacter d'autres aspects du jeu.
  • Espoir IV – fiole cristalline trépassée : l'enjeu est de faire apparaître le spectre plus souvent sans retarder le meta event de la zone ni ajouter de nouveaux bugs.

Deux autres bugs mentionnés seront corrigés plus tardivement :

  • Sandekrait I : le PNJ de Cimesèches apparaît bien à intervalles réguliers, mais pas toujours au même endroit.
  • Augmenter l'apparition des prisons de crystal du destructeur : ce bug est plus complexe que d'autres à corriger car il interfère avec le travail d'autres développeurs.

Résumé du Guild Chat n°26

Voici ce que nous pouvons retenir de l'émission Twitch de Guild Wars 2, parue ce vendredi 8 janvier.

Mise au point sur le développement du jeu

  • Le rythme de travail des développeurs en 2016 sera équilibré entre des mises à jour fréquentes du contenu actuel, et le travail déjà entamé sur la prochaine extension de Guild Wars 2.
  • Ce travail sera surtout concentré sur l'amélioration des modes de jeu actuels, et non sur l'expérimentation. La volonté des développeurs est donc de polir ce qui existe déjà.
  • Le McM est l'un des grands enjeux de cette année, et beaucoup de choses sont à venir, notammant concernant l'équilibrage des populations suivant les serveurs.

La musique de Heart of Thorns

Une longue discussion a eu lieu pour raconter le développement de la bande son de Heart of Thorns, depuis les prémices de sa création, deux ans auparavant. Par exemple, au départ les compositeurs n'avaient qu'une vague idée du contenu de l'extension, celle d'une grande cité dorée qui deviendra Tarir. Maclaine Diemer aura l'idée d'une musique lors d'une pause, mais celle-ci jugée pas assez énergique restera dans les cartons jusqu'à ce qu'ils aient l'idée de l'utiliser comme thème pour la nouvelle Arche du Lion !

Plus le temps passait, plus l'image de Heart of Thorns devenait claire : une avancée dans la jungle profonde pour rassembler nos forces et combattre un dragon. Le thème est donc devenu plus énergique, mais pas assez satisfaisant. Mordremoth a été doté d'une empreinte musical propre, surtout dans les bandes annonces et teaser où les cordes en tremolo lui donnent un air menaçant. Enfin, en été 2015, pris de panique, Maclaine a totalement recommencé la bande son de l'époque, et ce travail permettra de réunir les bonnes idées qui formeront la musique actuelle de l'extension. Lena Chappelle quant à elle s'est occupée de peaufiner la musique de Tarir, sur la base du travail de Maclaine.

Enfin, une édition vinyl des musiques de l'extension est disponible à la boutique d'Arenanet !

Voler en Tyrie Centrale ?!

A la toute fin de l'émission, Rubi a pris les commandes pour nous montrer une vidéo de son personnage volant avec son deltaplane en plein Orr ! Est-il donc possible qu'à l'avenir, le vol en deltaplane ne soit plus réservé aux maps de l'extension ?

Gliding orr Guild Chat

Crédits : JcJ - Forum officiel // Légendaires - Forum officiel // Guild Chat : - Dulfy

bug league ligue PVP JcJ chat guild légendaire Mise à jour of HoT Thorns Heart news Le Bus Magique Guildwars 2 GW2 LBM

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Ajouter un commentaire