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Bêta test : Territoires Frontaliers désertiques

Bl17Jeudi soir, Arenanet a conduit un stress test fermé pour la nouvelle carte McM : Territoires Frontaliers désertiques.

Voici un résumé de la réaction de la communauté GW2 suite à ce test. Vous trouverez également de nouvelles infos sur cette carte dans le blog.

Bonne lecture !

Réactions récoltées :

Notes : L'équipe du LBM n'est pas omniciente et certains détails ont pu nous échapper. N'hésitez pas à réagir en commentaires.

  • Le design de la nouvelle carte est très apprécié, certains joueurs très attentifs (WoodenPotatoes on particulier) ont su repérer des éléments qui seront présent à n'en pas douter dans le PvE de HoT.
    • En particulier de nouveaux types de dinosaures, capable de charger des joueurs mais aussi de rouler sur-eux mêmes pour écraser des joueurs qui attaquent par le flanc.
    • Les tengus du fort de l'air ont un ensemble d'animations très très étendu.
    • Une version à taille réduite de la wyverne qui a été présentée à plusieurs reprises par l'équipe est présente dans la map, avec les mêmes mécaniques que celle du pve.
  • Les PNJ ont été renforcés pour prendre en compte le power creep. Les joueurs invités au stress test n'ont cependant pas rencontré de grandes difficultés pour démolir les seigneurs des tours.

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  • Les forts en revanche sont notoirement plus délicats à capturer, surtout le fort du feu avec ses portails de téléportation faits de lave à disposition des défenseurs.
  • Méfiez vous des tourelles du fort de l'air, elle peuvent projeter les gens dans les gouffres et les tuer.
  • Colin Johanson a avoué pendant le livestream que la carte a été conçue pour encourager les joueurs à se diviser en escouades de 10 - 20 au lieu de se regrouper en bus de 50. Reste à voir si cela va porter ses fruits.

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Quelques infos de gameplay en plus : 

  • L'intervalle de décompte des points a été réduit à 4/5 min ce qui est apprécié. Par contre la période de grâce entre 2 captures n'a pas été modifiée ce qui pose un souci.
  • Les transformations (notamment le chien de feu) ne sont pas aussi OP que celle du scorpion de siège en lisière. Certaines aptitudes de diverses professions ont des synergies avec la transformation.
  • La tempête de sable ressemble à celle des cimesèches.
  • L'oasis centrale comporte un certain nombre de ponts suspendus qui traversent la zone en évitant les monstres. Cependant ces ponts sont étroits, assez étroits pour qu'une fontaine de lave/mur de renvoi occupe tout l'espace.

Sources : https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/3cqm3l/wvw_map_thoughts_from_a_eu_guilded_perspective/
https://www.youtube.com/watch?v=XB1lKSmhCio

Crédit images : Tentonhammer

 

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