Fractals loading screen

Attention fractales en maintenance !

Fractals loading screen

Dans le but de préparer au lancement du nouveau système de fractale qui arrive avec Heart of Thorns, Cameron Rich (QA Embed) puis Stephanie Bourguet (CMfr) ont prévenu que les fractales ne seraient pas accessibles de 8h à 9h vendredi 23 octobre. Egalement, sachez que si vous êtes en fractale à ce moment là vous serez éjecté de l'instance. Enfin ils nous rappellent que notre niveau de fractale ne sera pas reset avec l'extension comme il nous l'avait déjà été dit.

Stephanie Bourguet - Chargée de Communauté Francophone (source) & Cameron Rich - QA Embed (source)

Bonjour,

En préparation du lancement des nouveaux systèmes de fractales arrivant avec le lancement d’Heart of Thorns, nous allons désactiver les fractales pour une courte période ce soir.

De 23h (PDT) ce soir / 8h du matin vendredi matin (Paris) jusqu’au moment où le contenu d’HoT sera accessible, les fractales seront inaccessibles.

  • Toute personne dans les fractales à ce moment là sera expulsée de l’instance.
  • Une fois qu’HoT sera accessible aux joueurs, la nouvelle version des fractales sera également accessible.

Pour rappel, nous ne réinitialiserons pas votre niveau de fractale, vous pourrez donc reprendre au niveau où vous étiez avant le lancement de l’extension.

LBM news GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 Heart Thorns HoT fansite fractale

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Commentaires (3)

waldolf

Exactement c'est le décalage horaire ;) Pour eux la sortie est à 0h01 du coup leurs fractales sont indisponibles de 23h à 0h.

Alistair.4213
  • 2. Alistair.4213 | 22/10/2015

Peut être le décalage horaire :-P ?

Rurik
  • 3. Rurik | 22/10/2015

Sur le billet, il semble être dit que les fractales ne seront pas accessibles de 11h du soir (23h autrement dit) jusqu'au lancement de HoT et non pas de 8h-9h (bien que 8-9 soit compris dans 23h-9h^^)!

Ajouter un commentaire