Gw655 compressed 1

D'étranges nouveaux chats

Avec le chapitre La Tête du Serpent, deux nouveaux chats sont charmables pour votre instance personnelle. Retrouvez toutes les informations dans ce billet.

Chat fantomatique

Attention Il vous faut être sous les effets éthérés (fantomatiques) pour que ce premier chat daigne manger votre nourriture !

Uniquement faisable lors de la nuit au Lac Doric. Il vous faudra remplir deux conditions pour obtenir ce chat pour votre instance :

  • avoir sur vous des Fantômes à la fraise (envisagez-en plusieurs) car c'est ce qu'il réclame mais également;
  • être sous les effets d'un Fantôme à la fraise qui vous transforme de manière aléatoire en fantôme.

Rendez-vous au nord du Lac Doric, dans les Cascades nourricières par le Point de passage de la Retraite de la feuille Lien du point de passage[&BK8JAAA=] une fois la nuit tombée. Ce chat gambade dans la zone et il est assez facile à repérer dû à sa couleur clair. Enfilez l'effet fantomatique grâce aux Fantômes à la fraise et nourrissez le chat d'une de ces confiseries pour que celui-ci miaule satisfait. Il semblerait que le chat fantomatique accepte de vous rejoindre si vous faites la même procédure avec des Fantômes aux baies d'Omnom.

Chatfantome compressed

Chat infusé à la pierre de sang alias Dame Wisteria Moustachnom

Pierredesangraidpourchat compressedLe second chat se récupère dans la dernière instance du chapitre 4 de la saison 3 : La fin du confesseur. Dans le manoir, à la toute fin, montez à l'étage à droite de la salle principale et retrouvez le chat dans la seconde pièce. 

Comme vous pouvez le deviner, ce chat ne désire que des plats à base de pierre de sang. Vous pouvez en trouver auprès de Seimour ou comme le Bol de bisque de pierre de sang à la fin de l'aile de raid 3, le Passage de la Rédemption auprès du campement de prisonniers en échange d'un Tas de poussière de pierre de sang.


Il faut y aller le MERCREDI au BOSQUET pour pouvoir lui acheter le Bol de goulash à la pierre de sang.  

Vous pouvez également retrouver tous les autres chats en détail sur : Dossier des chats.

LBM news GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 lion personnelle CCLN noir sang Heart Thorns instance chat Caudecus félin fantôme chats lac doric Nuit pierre fraise gros affreux muté manoir

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (11)

Milady
  • 1. Milady | 08/05/2017
Pour votre information,
Dame Wisteria Moustachnom ne daigne pas prêter attention à la "Tourte à la pierre de sang".
Dommage pour moi :)
Sharck
  • 2. Sharck | 14/02/2017
Bonjours je voulez juste dire que la Tasse de café à la pierre de sang ne fonctionne pas
myalesca
Merci à tous pour vos retours, nous allons corriger les informations. Il n'y a que grâce à l'expérience des joueurs que nous pouvons dresser une liste d'ingrédients pareils. Continuez de nous donner des informations :)
Dalerön
  • 4. Dalerön | 12/02/2017
Le wiki signale désormais que Dame Wisteria Moustachnom ne fait que "réagir" au Petit déjeuner complet à la pierre de sang, mais ne l'accepte pas... Je ne sais pas si c'est un changement lié à une mise à jour. :/
Carythanis
  • 5. Carythanis | 12/02/2017
Je viens de lui présenter le petit déjeuner à la pierre de sang vendu par seimur au plateau de diessa aujourd'hui: il est intéressé mais "la consistance" du plat ne lui plait pas....autrement dit, ça ne marche pas... pourtant je vois dans la liste que ça a été validé?!!!! Est-ce une erreur ou ce félin accorde de manière aléatoire la possibilité de refuser les plats qui lui sont présentés?
mona
  • 6. mona | 12/02/2017
pour le pdj complet à la pierre de sang il semble qu'il n'apprécie pas la texture...
cysar
  • 7. cysar | 11/02/2017
ca ne marche pas avec ca : Tasse d'expresso à la pierre de sang
myalesca
Tous les jours vous pouvez recevoir une nourriture à la pierre de sang auprès de Seimur Oxbone qui se promène un peu partout en Tyrie.
Alatorn
  • 9. Alatorn | 11/02/2017
Pourriez me dire ou se procurer la recette : Bol de glace à la pierre de sang
Dalerön
  • 10. Dalerön | 11/02/2017
Le Chat infusé à la pierre de sang (alias Dame Wisteria Moustachnom) accepte les nourritures suivantes :
- Bol de goulash à la pierre de sang : vendu par Seimur Oxbone le mercredi (au Bosquet),
- Bol de glace à la pierre de sang : vendu par Seimur Oxbone le vendredi (à Rata Sum),
- Petit déjeuner complet à la pierre de sang : vendu par Seimur Oxbone le dimanche (au Plateau de Diessa, près du point de passage du Bloc du Boucher),
- Bol de bisque à la pierre de sang : cet objet s'obtient dans l'aile de raid "Passage de la Rédemption", au camp du bandit il faut interagir avec une marmite placée au-dessus d'un feu de camp et y ajouter de la poussière de pierre de sang (cet objet sert normalement pour le succès "Seimur avait tort")
Stéphane
  • 11. Stéphane | 10/02/2017
Je confirme Bol de glace à la pierre de sang
le bol de glace a la pierre de sang fonctionne.
Merci pour toutes vos aides .

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.