Mini coffreencolere

Quête du Mini-coffre en colère

Parmi les nouveautés de la compagnie commerciale du lion noir, peut-être avez-vous craqué pour le Mini-coffre en colère. Si c'est le cas vous pouvez vous lancer dans cette mini-quête !

Une fois votre miniature en poche, que vous l'ayez ajouté à la collection du compte ou que vous l'activiez uniquement depuis votre inventaire, commencez par retrouver Evon Grincelame aux caveaux de la compagnie commerciale du lion noir. S'il n'est pas là, attendez-le il est sûrement parti faire une ronde dans l'arche du lion et ne devrait pas tarder. Une fois derrière son bureau attendez quelques minutes qu'il accepte de vous parler.

Il vous explique que les coffres sont dangereux à ouvrir et qu'il s'en débarrasse à perte mais que si vous désirez malgré tout l'ouvrir vous devez aller retrouver Krepet qui travaille aux Laboratoires de l'alliance de Brill. Ce dernier ce trouve au Sud-Est du Point de passage de la Zone d'amarrage Rana waypoint-map-icon.png[&BEMAAAA=].

Krepet vous explique qu'il existe un procédé dangereux pour pouvoir ouvrir le coffre : combiner chaleur et froid intense. Vous devez trouver l'élémentaire de glace Eclagivre vétéran au nord des contreforts du voyageur, au dessus de la tente entre le Point de passage de la Caverne de Pertevyrm waypoint-map-icon.png[&BMEDAAA=] et le panorama au nord de ce dernier. Vous obtiendrez un buff de 5 minutes pendant lesquelles vous devez également faire la phase suivante.

Vous avez donc 5 minute pour atteindre le Coeur de Maelström et surtout son flot de lave dans lequel vous allez devoir vous plonger pendant quelques seconde afin de rendre le coffre docile et récupérer son contenu.

 

Félicitation vous êtes désormais l'heureux propriétaire d'une Mini-étincelle rouge ! C'est donc deux miniatures que vous obtenez pour 400Gemme 32px et une quête qui a le mérite d'être divertissante !

Miniature mini colère coffre quête HoT Thorns Heart fansite LBM GW2 Guildwars 2 Le Bus Magique news

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire