Gw529

Le secret de la parcelle de jardin

Avec cette mise à jour du 9 janvier 2018, une nouvelle ressource peut être ajoutée à votre instance personnelle. Ajoutez une parcelle de jardin à votre zone personnelle pour effectuer votre récolte quotidienne sans quitter votre nid douillet. Votre jardinier personnel dispose de toute une variété de graines pour vous aider à commencer votre jardin. Vous pouvez cependant cultiver des graines trouvées en récoltant des plantes dans le monde ouvert. Tout comme certaines autres zones de récolte de votre zone personnelle, les cultures de votre jardin peuvent être récoltées une fois par jour.

 
mtx_garden2

Un nouvel acte de parcelle de jardin du Lion noir est disponible dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes au prix de 1000 Gemme 32px.

  • Vous pouvez en acheter deux, chacun débloquant 4 zones de moisson spéciales dans votre zone personnelle.

Interrogez votre nouveau jardinier personnel pour en savoir plus. Vous obtenez des graines en les achetant au jardinier qui se trouve juste à côté de votre parcelle et vous propose plusieurs onglets de vente (gratuite).

Faites pousser ce que vous voulez ! Chaque zone peut être personnalisée individuellement et fournit quotidiennement une culture parmi la bonne cinquantaine disponible dans toute la Tyrie. Il n'y a qu'une petite sélection de graines disponible au départ. Il vous faudra débloquer les autres en visitant le monde ouvert et en récoltant les ingrédients nécessaires à la nouvelle collection que vous avez débloquée en achetant votre parcelle.

Gw526

Comment planter des graines?

Achetez- les au jardinier. Lorsque vous séléctionnez un type de graine depuis votre inventaire, votre barre de compétence disparaît et vous obtenez un sac pour planter autant de graines que vous le désirez ! Interragissez avec le plant pour planter votre graine.

Comment changer de type de graines? 

Il suffit de cliquer sur un autre sac de graine dans votre inventaire.

Que se passe-t-il lorsque vous plantez des graines?

Il faut du temps. Laissez un reset passer (revenez le lendemain) pour que vos pousses grandissent avant d'aller les récolter.

Gw528

Pouvez-vous changer de plantation?

Oui, si vous ne désirez plus récolter ce type de plante, vous pouvez la changer à tout moment. Il faudra cependant patienter 24h pour laisser le temps à votre pousse de grandir.

Qu'est ce que la parcelle nous apporte en plus ?

Lorsque vous terminez le succès "Jardinier assidu" vous obtiendrez de nouveaux matériaux d'artisanat :

LBM news GW2 Guildwars 2 lion noir Tyrie récolte jardin parcelle faucille jardinier pousses

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

Baderas
Un bien bel objet qui apporte du réalisme à nos jardins et de l'utilité ! ;)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.