Gw055 compressed

Le chat de la sorcière dans votre instance

La nuit, tous les chats sont gris ! Et même pour Halloween, les chats sont de sortie. Dans ce billet, découvrez comment recevoir, dans votre instance personnelle, le félin de la sorcière !

Attention: Il vous faut au moins un chat déja présent dans votre instance personnelle. Pour savoir comment faire, nous vous invitons à lire notre guide où tous les chats y sont référés.

Première étape

Trouvez une Grenouille en bocal. Pour acquérir cet objet, sortez de l'Arche du Lion pour aller à la Côte de la Marée sanglante. Il vous faudra avoir complété le premier cœur à l'entrée de cette zone pour acheter cet objet, contre 721 Karma 20px. Prenez garde à bien acheter celui de qualité chef-d'œuvre !

Gw047 2

Seconde étape

Un point très important pour recevoir ce chat dans votre instance personnelle : il vous faut le déguisement de sorcière. Soit vous possédez une Tenue de sorcière, soit vous demandez à un ami s'il peut vous aider 5 minutes (cela fonctionne).

Équipez votre Balai enchanté et utilisez la compétence #5 pour invoquer le familier de la sorcière. En vous approchant ensuite du chat, une compétence d'action spéciale fera son apparition. Utilisez-la pour interargir avec le félin et ainsi lui donner à manger. 

Gw050 compressed Gw051 compressed

Ceci fait, le chat sera immédiatement ajouté à votre instance personnelle.

Gw055 compressed

Happy Halloween !

Vous pouvez également retrouver tous les autres chats en détail sur : Dossier des chats.

news Le Bus Magique Guildwars 2 personnelle halloween Heart Thorns mini familier instance chat félin grenouille

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (5)

Remacleus
  • 1. Remacleus | 21/10/2016
Remacleus
  • 2. Remacleus | 21/10/2016
Il faut déjà un chat dans l'instance ? Quel chat ?
A l'extérieur ou dans mon instance (maison), avec la tenue de sorcière, le balai et le bocal,
rien ne se passe ! La cinquième compétence fait bien apparaître un félin chapeauté mais pas possible de lui parler et aucune compétence spéciale n'apparaît...
Mauriakh
  • 3. Mauriakh | 20/10/2016
Ah d'accord, je n'ai pas encore le chat dans mon instance, je mettrais le chat puis je retenterais de nouveau avec quelqu'un ayant l'apparence et le balai. Merci pour l'info. :D
myalesca
Nous venons de le tester, cela fonctionne très bien :/

Mais avez-vous bien déjà un chat dans votre instance? J'avoue que j'ai oublié de préciser cela, mais il faut au moins un chat dans votre instance déja :)
Mauriakh
  • 5. Mauriakh | 20/10/2016
J'ai testé avec quelqu'un qui a accepté de m'aider (ayant la tenue et le balaie) mais même en ayant le bocal qu'il faut, il n y a rien qui me permette d’interagir avec le chat. C'est moi qui n'ai pas compris ou c'est un bug ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.