Gw311

Jardin de récolte grâce à la collection de Kudzu

Grâce à un Hotfix sur les collections, il est enfin possible de terminer le 3ème palier de la collection du précuseur de Kudzu.

Même si le coût reste élevé (5 lingots de Deldrimors et 4 planches de Boisesprit), un utilisateur de Reddit a découvert que lorsque nous finissons le troisième palier du précurseur de Kudzu, nous pouvons débloquer une zone de récolte de plantes.

Cette zone de récolte se trouve dans le Jardin caché, le puzzle jumping du Mont Maelström. Nous pouvons d'ailleurs l'appercevoir même si nous n'avons pas la collection mais nous ne pouvons rien récolter.

Gw311

Maintenant, reste à savoir si pour un jardin c'est rentable de le débloquer ? Le feriez-vous ? Pensez-vous aussi que les autres collections cachent de petits secrets dans le genre ?  N'hésitez pas à nous partagez vos impressions et découvertes à ce sujet ! ;)

LBM GW2 légendaire heart of thorns Précurseur Kudzu Collection

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Commentaires (1)

ninheve
  • 1. ninheve | 24/11/2015

J'ai vu ce nouvel espace en allant me balader chez Deidre (je ne suis jamais sure de l'orthographe de son nom) mais si c'est vraiment là ça veut dire attendre l'apparition d'un des élé (gardien des vagues etc...) pour avoir le portail d'accès je suppose. Ce ne serait pas un accès permanent. mais il est clair que ce jardin m'a intriguée car je ne l'avais jamais vu...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.