Gw256 compressed

Des orchidées partout en Tyrie

Le Point d'Ignition a apporté un autre ajout interessant pour ceux qui le désirent, il est possible de trouver des Fleurs d'orchidée de feu en Tyrie centrale là où se trouvent également des sols fertiles. Découvrez-en plus sur ce petit bonus d'une nouvelle collection dans la suite de ce billet.

Pour tout ceux et celles qui désirent achever la collection pour obtenir Le Cromlech de voyageur, voici quelque chose qui peut être interessant à découvrir une fois que vous en avez terminé avec les sols fertiles de la 4ième étape de la collection "A quelques pierres de la maison".

On a découvert que l'on pouvait désormais retrouver 3 orchidées de feu à l'emplacement des sols fertiles dans les zones de Tyrie centrale et une orchidées de feu près de ceux du Mont Draconis.

  • Gw331 compressed 1Les orchidées de feu apparaissent uniquement lorsque vous avez plantés des graines d'orchidées de feu dans des sols fertils pour la 4ième collection du Cromlech du voyageur.
  • Le nombre d'arbustes dépend du nombre de graines de feu plantées dans les sols fertiles qui n'est pas modifiable.
    • Une pour ceux du Mont Draconis.
    • Trois pour ceux du Rivage maudit, de la Cimesèche et du Mont Maelström.
  • Ces orchidées apparaissent pour chaque personnage et cela, sur différentes cartes.
    • Elles ne semblent pas être liées au compte.
    • Vous pouvez donc récolter des orchidées autant de fois que le nombre de vos personnages et les instances de carte le permettent.

 

jumping saut Puzzle dierde feu orchidée ignition Point Mont astuce news GW2 LBM verdance cathédrale oasis cimesèche maudit rivage récolte bois jardin cache

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.