Gw289 compressed

Des chats givrés pour Hivernel

Pour la sortie d'Hivernel 2016, de nouveaux chats ont été ajouté afin de compléter votre instance personnelle. Retrouvez dans ce billet, un guide pour décongeler ces pauvres félins bloqués dans de la glace.

Récupèrer des soupes bien chaudes

Pour décongeler les pauvres matous pris dans de la glace, vous devrez vous procurer 4 bols de soupe différents. Soit vous pouvez craft ces objets par le biais du métier de maître-queue, soit vous pouvez facilement acheter ces objets à l'hôtel des ventes.

Vos quatre soupes en votre possession, nous vous conseillons de les récupérer toutes les quatre dans votre inventaire pour éviter de faire plusieurs voyages. Ainsi, il vous suffira de voyager une seule fois au Mont Maelström pour réchauffer vos bols de soupe. Prenez le Point de Passage du Maelström - waypoint-map-icon.png[&BM0CAAA=] et trouvez au Nord du cratère de lave le Coeur de Destructeur avec lequel vous pourrez interagir. 

Gw282 compressed

Une fois vos bols de soupe bien chauds, le voyage commence.

Rata Sum – waypoint-map-icon.png [&BLgEAAA=]

Ce chat se trouve congelé près des prisons de Rata Sum. Depuis le Point de passage, dirigez-vous vers le Nord-Ouest et descendez les escaliers une première fois et prenez ensuite à droite pour atteindre la prison. Vous verrez un chat congelé qui désire un Bol de soupe volaille-citronnelle.

Gw284 compressed 2

Hoelbrak – waypoint-map-icon.png [&BIcDAAA=]

Ce chat congelé se trouve derrière la statue de glace de la panthère des neiges. Il veut un Bol de soupe volaille-légumes d'hiver.

Gw285 compressed 2

Le Bosquet – waypoint-map-icon.png [&BLwEAAA=]

Au rez-de-chaussée du Bosquet, partez vers le Sud-Est du Point de passage de Ronan et vous apercevrez un chat congelé sur une feuille de lotus dans le lac. Donnez-lui un Bol de soupe de volaille aux arômes de safran.

Gw286 compressed 5

Citadelle noire – waypoint-map-icon.png [&BDcEAAA=]

Depuis le Point de Passage des épaves, dirigez-vous vers le Sud-Est et suivez le chemin pour apercevoir non loin un chat emprisonné dans un bloc de glace. Ce chat aimerait recevoir un Bol de soupe poireau-volaille.

Gw288 compressed

Instance personnelle

Une fois que vous avez délivré ces petits félins du froid, ils seront immédiatement ajouté dans votre instance. Vous les retrouverez regroupés autour d'un chaudron de soupe...!

 Gw289 compressed

 

Vous pouvez également retrouver tous les autres chats en détail sur : Dossier des chats.

matou félin chat noire citadelle hoelbrak bosquet soupes hivernel personnelle instance chats noir lion CCLN Thorns Heart news Le Bus Magique GW2 Guildwars 2 LBM

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

glapf
  • 1. glapf | 15/12/2016
merci

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.