Gw226 2

Chat n'en fini pas ! Le Chat-commandant !

Les chats reprennent le dessus ! Avec la mise à jour d'équilibrage du 8 Août, nous pouvons désormais ajouter de nouveaux tags ainsi que des nouveaux minis familiers félins à notre collection... chattesque ! Amis ou non des chats, nous vous conseillons d'aller également rendre visite au nouveau marchand d'accessoires félin à Rata Sum.

Tag chat... euh chat-commandant

Il existe désormais une nouvelle palette de commandant aux allures félines. Pour la modique somme de 150Piecedor et 25020px badge of honor vous pouvez débloquer ce nouveau tag. Ce tag possède exactement les mêmes fonctions que le tag de commandant normal.

Manuel de chat-commandant

  • Vous n'avez pas besoin d'avoir le tag commandant de base si vous désirez acquérir le tag de chatmandant. Cependant, posséder le tag de chatmandant ne débloquera pas l'apparence des tags d'origine. 
  • Acheter le tag de chatmandant sans avoir le tag de commandant d'origine vous coûte 300Piecedor et 25020px badge of honor.

Vous pouvez soit l'acheter dans les territoires frontaliers alpin soit dans le territoire frontalier désertique au vendeur qui est... un chat, bien évidemment ! La difficulté d'accès au repaire caché des territoires est la même. Referrez-vous au petit guide en image pour trouver votre chemin.

Territoires frontaliers alpins - Repaire secret des chats

Gw221 2 compressed

Territoires frontaliers désertique - Repaire des quaggans

Gw219 compressed

Mini-chat-commandant bleu et Mini-chat-commandant jaune

Également disponible auprès des marchands du tag de chatmandant, vous pouvez acheter deux miniatures félines qui possèdent elles aussi un tag de chat-commandant en échange de 100 billet d'escarmouche.

 

Boutique d'accessoires pour chat

A Rata Sum, la folie des chats fait presque l'unanimité. Pour les amis des chats mais aussi pour ceux qui préfèrent les boules de poils de loin, une nouvelle petite échoppe à ouvert ses portes dans la ville des Asuras.  Auprès de l'Holomancienne Netto, près du Lien du point de passage Point de Passage de la Recherche vous pouvez acheter différents accessoires pour faire plaisir à vos protégés ou bien pour les faire fuir gentiment (pour ceux qui préfèrent les chiens!).

Item Prix Description
Holosceptre félin 3020px piece d argent Accessoire débloqué dans votre instance, vous permettant de jouer avec vos chats une fois équipé.
Pistolet à eau pour félins 2Piecedor Accessoire débloqué dans votre instance, vous permettant de jouer avec vos chats une fois équipé.
Émetteur de dispersion féline 1020px piece d argent Utilisation inconnue actuellement
Chaton holographique 1Piecedor Petit chat holographique qui se balade dans votre instance. Pour ceux qui seraient allergique!
Holosceptre félin décalibré 5Piecedor Apparence de sceptre pour tout fan de chat
Sac de nourriture pour chat standard 9620px piece de bronze Bon appétit!

 

Chaton holographique

Rédaction : Myalesca
Correction : Kireii Oppe

perso personnelle instance commandant tag chat-commandant chat

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

Norec
  • 1. Norec | 10/08/2017
Comme dit Elianora quand on active l'émetteur et qu'on recharge l'instance cela fait disparaitre tout les chats. Ensuite il suffit de désactiver l’émetteur et recharger l'instance pour les faires réapparaitre.

D'ailleurs un petit conseil, essayez le pistolet à eau sur "Dame Wisteria" (le chat de pierre et de sang) effet garanti :D
Elianora
  • 2. Elianora | 09/08/2017
je dirais que l'émetteur de dispersion féline fait fuir les chats de l'instance vu la description de l'objet
"d'après l'inscription, cet objet permet de dissuader tout chat domestiqué de pénétrer dans votre résidence, sans leur faire de mal"
peach
  • 3. peach | 09/08/2017
Que dire... Inutile mais indispensable..

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.