Gw logoatlas french large

La bataille finale commence le 4 mars

  • Par waldolf
  • Le 27/02/2014
  • Commentaires (1)

La bataille ne fait que commencer et Scarlet dévoilera bientôt l'aboutissement d'un an de préparation.                                                                                                                                                                                                                                                        
Elle mène en ce moment toutes les troupes à l'attaque de l'Arche du Lion pour la détruire et en prendre le contrôle.


Le 4 mars prochain nous aurons le loisir de connaître la fin de cet arc narratif qui prend un tournant des plus épiques depuis le 18 février avec "Les réfugiès de l'Arche du Lion". Après ce qu'elle nous a fait subir, Scarlet aura-t-elle enfin ce qu'elle mérite ?

ArenaNet en profite pour nous présenter un nouvel outil : L'atlas du Monde Vivant, une map en ligne interactive reprenant point par point tous les actes du monde vivant qui ont marqué l'histoire de la Tyrie depuis "Flamme et Froid".

Un outil pratique et instructif pour ceux qui veulent (re)dévouvrir GuildWars 2 et les changements scénaristiques qui se sont opérés lors des diverses mises à jour. Saurez-vous retrouver les éléments cachés de la prochaine mise à jour qu'ArenaNet y a dissimulé ?

Enfin profitez-en une Augmentation d'artisanat et un Comptoir express sont disponibles gratuitement dans la section promotion de la boutique aux gemmes à la Compagnie Commerciale du Lion Noir.

Promoccln2570114

LBM news fansite GW2 Mise à jour Guildwars 2 arche lion mars bataille fin

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Commentaires (1)

Pony Rider
  • 1. Pony Rider | 06/03/2014

Comme d'hab LBM au top merci, mais en ce qui concerne la fin de scarlet c'est un peu comme zaithan rien de très épique, on reste sur sa faim je trouve.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.