Bg 3545c50d

Sondage McM : Territoires Frontaliers Simultanés {maj}

Suite au précédent sondage et comme annoncé dans ce dernier, ArenaNet souhaite désormais savoir si les cartes des territoires frontaliers doivent être changées tous les 3 mois ou si elles doivent être présentes simultanément.

Si 75% de la communauté confirme vouloir la présence simultanée de 2 cartes frontalières alpines et d'1 carte frontalière désertique alors c'est cette option qui sera adoptée. En revanche, le cas contraire signifiera le maintien d'un cycle de rotation trimestriel sur les 3 cartes.

Lien du sondage : https://feedback.guildwars2.com/fr

Résultats du 01/07/2016

McKenna Berdrow - Game Designer (source)

The poll has ended! After removing all votes for “Don’t Count My Vote” the final results are:

78.5% Simultaneous Borderlands
21.5% Rotating Borderlands quarterly

This means that the team will add the Desert Borderlands back into play as one of the Borderlands maps and will keep the other two maps as the Alpine Borderlands. Thank you to everyone who voted!

Cela veut dire que dans un futur proche, le McM comportera une carte frontalière désertique remaniée accompagnée de 2 cartes alpines. Notez également que les développeurs vont avoir d'avantage de motivation à créer une 3e carte de territoires frontaliers dans un avenir plus lointain.

Sondage monde Guildwars 2 GW2 McM news LBM

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

reegarelse

Ou pas. Internet a cette propriété assez amusante que c'est souvent l'opinion minoritaire qui est la plus visible, car les tenants de l'opinion minoritaire sont très énervés et très mobilisés. Il faut donc se méfier du "je le lis partout sur internet". Ce n'est pas parce qu'on répète quelques-chose de faux que ça le rend vrai.

Certains prétendent que la carte des territoires désertiques a tué le McM. Il est vrai que tout le monde s'accorde pour dire que cette carte a été très mal reçue. Cependant la vérité est que le déclin du McM était déjà bien engagé avant HoT et qu'une conjonction de problèmes arrivés avec l'extension a empiré la tendance. Citons :
- Les hall de guildes qui coûtent une fortune et sont nécessaires pour les armes de siège de guilde
- Les nouvelles stats et runes accessibles seulement en JcE
- Les nouveau builds méta qui coûtent une fortune à mettre en place
- Des soucis d'équilibrages du revenant au marteau
- etc.

Mais depuis le 19 avril 2016 et l'introduction des parcours McM la situation s'est stabilisée. Les sondages ont aussi permis de clarifier la situation sur ce que la majorité silencieuse voulait vraiment. Avec ce sondage, plus de 75% des personnes ont souhaité avec des frontas mélangées. Le mythe selon lequel "les sondage sont pollués par les joueurs JcE" est faux. Cela a été démontré par les développeurs lors du précédent sondage (modifier vs détruire la fronta désertique ?).

Donc les frontas mélangées arriveront dans un futur proche (la carte désertique subit encore des modifications à l'heure actuelle) et je pense que la communauté McM se portera mieux par la suite.

Norec
  • 2. Norec | 30/06/2016

Raah mais ils font ²²²& avec leur histoire de 75%. Bon au moment ou j'écris ce post on est sur du 75% pour le simultané, mais la même si la majorité des joueurs sont pour la solution du compromis et qu'on atteint pas les 75%... Ils prennent le risque d'achever le McM à la prochaine rotation d'après ce que je lis un peut partout.

Ajouter un commentaire