Bl16

Retour des territoires frontaliers désertiques

Le retour des territoires frontaliers était prévu depuis longtemps mais c'est Mardi 23 août prochain qu'Arenanet a décidé de la remettre en jeu.

À retenir :

  • La carte frontalière désertique prendra la place de la carte frontalière alpine rouge (celle dont l'équipe rouge tient la citadelle et qui est au centre des 3).
  • Interruption prévue du McM de 45 à 90 minutes.
  • Nouveau match de mardi à vendredi.
Grant Gertz - Producer: WvW, PvP, Fractals (source)

Un message de l’équipe McM :

Bonjour tout le monde !
Les territoires frontaliers feront leur entrée lors de la mise à jour de mardi ! Cela signifie que les territoires frontaliers rouges correspondront désormais toujours au désert des territoires frontaliers. Quant aux territoires frontaliers bleus et verts, ils seront associés aux territoires frontaliers alpins. Le changement de carte devrait nécessiter une interruption de 45 à 90 minutes en McM, vers la date de sortie de la mise à jour. En raison de cette modification, nous devrons également mettre fin au match plus tôt (le mardi précédant la mise à jour), et commencer un nouveau match qui aura lieu de mardi à vendredi. Nous vous rappelons que de nouvelles associations de mondes auront également lieu vendredi.

contre territoires frontaliers désertiques monde McM news Le Bus Magique Guildwars 2 GW2 LBM

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.