Chargement champs de bataille eternels

Evénement en Monde contre Monde du 8 au 15 juin

A partir du 8 juin, rejoignez les Brumes pour bénéficier de bonus lors d'affrontements ... à mort !

 

ArenaNet nous apporte un nouvel événement bonus en jeu et cette fois-ci, cela concerne le mode de jeu du McM.

Bonus d’une semaine : Monde contre Monde

Date et heure : du 8 juin à 20 h, heure de Paris (11 h, heure du Pacifique) au 15 juin à 20 h, heure de Paris (11 h, heure du Pacifique).

Variante en jeu : pas de statut « À terre » !  

wvw-bonus-week 

En détail, les informations sur cet événement

En effet, lors du prochain reset des mondes ce vendredi, vous pourrez profiter du mode Monde contre Monde avec différents bonus : les points d'expérience de monde (EXPM) seront doublés, la progression des parcours de récompenses McM sera accélérée de 25%, et un bonus de Découverte de magie de 50% sera effectif.

Mais ce n'est pas tout : pour pouvoir profiter de tous ces bonus, vous devrez être capables de faire abstraction d'un léger détail : quand votre barre de vie tombe à 0, n'espérez pas pouvoir vous relever. Le mode A terre sera désactivé durant la durée de l'événement, empêchant vos alliés de vous relever rapidement. De quoi pimenter un peu vos batailles, en redoublant de prudence pour éviter une erreur fatale qui vous transformerait immédiatement en tapis !

L'événement débutera le vendredi 8 juin à 20h et finira une semaine plus tard, le vendredi 15, à 20h. Une bonne occasion de récupérer des dons de combat et des trèfles mystiques nécessaires à la fabrication d'armes légendaires, ou peut-être même débuter la fabrication de l'armure légendaire du héros triomphant et de Porteguerre, la dorsale légendaire.

Jouons en McM avec les développeurs

Ben Phongluangtham et Raymond Lukes plongent dans l’univers du Monde contre Monde à l’occasion du bonus d’une semaine. Vous pourrez suivre l'aventure des développeurs ce vendredi 8 juin à partir de 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique) sur la chaîne Twitch officielle, ou sur les chaînes YouTube et Facebook de Guild Wars 2.

LBM news McM GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 monde bonus event

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Nohane
  • 1. Nohane | 06/06/2018
Intéressant! Est-ce que le nombre de joueurs en bus axés condi-pression va diminuer si aucun joueur à terre ne peut être relevé? Si tout le monde redouble d'effort dans la défense et le soin pour éviter les erreurs, les combats risquent de devenir plus longs et plus intenses Des ajouts de contraintes comme celle-ci devraient être plus fréquents et plus réguliers!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.