5a367pvp genericfight2 compressed

Un mois de juin placé sous le signe du PvP

Le mois de juin 2017 restera comme l’un des plus importants pour le JcJ en Tyrie. En effet, début Juin, Arenanet annonçait de grands changements sur les champs de bataille et au cœur des brumes et, ce que l’on peut dire, c’est que la surprise fut belle et réussie. Petit tour d’horizon des changements.

Suite à l’annonce du pack de fonctionnalités compétitives de juin 2017, on savait déjà que la transformation allait se faire en trois grandes étapes. De quoi profiter pleinement chaque semaine des modifications.


Mise à jour des récompenses en Monde contre Monde

La première partie concerne le Monde contre Monde qui, il faut bien le dire, était un peu laisser en friche. La mise à jour a eu lieu le 6 juin dernier et elle concerne surtout les récompenses. Il faut dire que les joueurs du McM étaient un peu "les parents pauvres" de Guild Wars 2 avec un maigre parcours de récompenses. Désormais, ils pourront obtenir des objets exotiques et élevés grâce à un parcours de récompense propre aux escarmouches (dans la même veine de celui des saisons ligue JcJ). Petit plus, les mordus du McM pourront aussi se crafter un dos légendaire exclusif (accompagné de son deltaplane). L’effet voulu ne s’est pas fait attendre avec un accroissement soudain des joueurs en McM de quoi relancer sérieusement les batailles épiques entre serveurs et il semblerait que le souffle ne soit pas retombé !

Si vous souhaitez en savoir plus, la vidéo suivante est à votre disposition.

La saison VII des arènes classées est lancée

La trêve aura été de plus courte durée que la précédente et c’est en ce 13 juin 2017 que démarre la saison VII des arènes classées pour le plus grand bonheur des PvPistes !
Au programme, deux nouvelles cartes font leur entrée dans le cercle fermé des arènes classées. Il s’agit de la très appréciée « amphithéâtre éternel » et la revanche du capricorne. Le niveau de point d’obtention des ligues a été revu pour en faciliter les accès. Les coffre de récompenses ont été aussi modifié afin notamment d’offrir trois marques de grand maître par saison pour vous acheter votre équipement élevé plus facilement.

Si vous voulez tout savoir sur les changements entre la saison VI et saison VII la vidéo suivante est faite pour cela.

Le nouveau cœur des brumes

On garde le meilleur pour la fin avec la mise à jour du 20 juin et la refonte totale du cœur des brumes. Et on peut dire que la surprise fut de taille puisque le point des rencontres des gladiateurs est désormais complètement transformé et le résultat final est réussi. Avec ce grand changement, le cœur des brumes inclus désormais des tournois journaliers auxquels vous pouvez participer en équipe de 5. Les meilleurs pourront même s’affronter dans un tournoi mensuel avec de belles récompenses. L’arrivée d’une carte pour le 2 contre 2 et l’introduction d’une arène de combat à mort sont deux autres grosses nouveautés qui augmentent la possibilité de combats sanglants.

Pour ne rien perdre de tous les changements dans le plus célèbre endroit de combats de la Tyrie, la vidéo suivante est faite pour vous.

On peut dire qu’en trois semaines le Joueur contre Joueur a bien changé sur Guild Wars 2, que cela soit le JcJ de masse ou le JcJ à petite échelle. Si on tire un bilan de ce mois de juin, les changements sont une réussite au niveau de la dynamisation du jeu et du nouveau cœur des brumes qui est magnifique et nul doute que le sang va couler à flot cet été. Un bien beau mois de juin pour tous les fans de JcJ sur notre jeu préféré !

Rédaction : Rising

Correction: Kireii, Nico Le Ch'ti

tournoi PVP contre JcJ versus joueur nouveau player brume

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.