Efa36pvp 2

Modifications concernant le classement de la ligue

C'est dans un sujet posté sur le forum officiel hier en fin de journée que Gaile Gray a annoncé les changements à venir au niveau du classement des ligues JcJ. Découvrez le message dans la suite du billet.

Gaile Gray - ArenaNet Communications Manager (source)

Voici un message de l’équipe JcJ :

Afin de préserver la qualité de la compétition au sein de la ligue, nous allons instaurer une nouvelle règle concernant le nombre minimum de parties requis. Les joueurs n’ayant pas joué assez de parties pour rester dans le classement quitteront celui-ci à chaque calcul de la baisse du score.

La saison actuelle en est à plus de la moitié de sa durée ; ce seuil sera donc plus faible que pour les prochaines saisons. Le minimum actuel est de 40 parties. Lors des prochaines saisons, ce nombre minimum augmentera au fil du temps. Un élément de l’interface vous indiquera sa valeur.

Nous avons hâte de voir la compétition s’intensifier à mesure que la fin de la saison se rapprochera. À bientôt dans les Brumes !

C'est donc une bonne nouvelle qu'annonce ArenaNet avec cette règle qui va rendre le système de classement plus représentatif des efforts des joueurs. Lors des prochaines saisons, le minimum de 40 parties requises augmentera au fil du temps afin d'intensifier la compétition.

LBM news fansite GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 contre Heart Thorns JcJ ligue league compétences classement joueurs modification

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.