Logo world championship 2016 compressed

Les champions du monde Guild Wars 2 seront bientôt couronnés !

Le 17 septembre, les six meilleures équipes du monde s'affronteront dans des combats acharnés pour remporter les 200 000 USD mis en jeu.

Ces affrontements auront lieu entre les équipes d'Amérique du Nord et d'Europe et clôtureront, dans des combats incroyables la saison 2016. Alors prenez note du rendez vous pour venir encourager votre équipe préférée et participer à des concours organisés par des partenaires d'arenanet ( casques Sennheiser Game Zero, cartes graphiques Nvidia de la série GTX 9 et périphériques Corsair).

L'équipe gagnante repartira également avec des PC Alienware, des claviers et souris Corsair et des casques Sennheiser.

N'hésitez pas à venir en avance à ce rendez vous ! Arenanet dévoilera leur toute nouvelle carte JcJ, qui arrivera dans les Brumes avec l'épisode 2 de la saison 3 du Monde vivant !

Où regarder l'événement ?

  • Date : Samedi 17 septembre
  • Heure : 19h, heure de Paris (10h, heure du Pacifique)
  • Livestream : www.twitch.tv/guildwars2

Vous pourrez suivre l'événement en francais, allemand et espagnol.

Vous souhaitez participer à l'événement

Si vous souhaitez participer à l'événement dans les studios de l'ESL à Burbank, Californie, et rencontrer l'équipe de développement d'ArenaNet, il vous ait possible d'acheter des billets sur EvenBrite. Le tarif est de 10 USD la place et tous les participants recevront un t-shirt exclusif du championnat du monde de Guild Wars 2, et une chance de remporter des goodies Guil Wars 2 et des lots offerts par leurs partenaires.

Pour en savoir plus

Le commentateur Joe "Storm" Nowasell vous propose un résumé des qualifications des 6 et 7 août, ici.

Gardez un oeil sur le site officiel de Guild Wars 2 la semaine prochaine pour plus d'informations sur l'événement et les équipes qui s'affronteront bientôt pour le titre ultime de champion du monde.

Rendez vous le 17 septembre !

GW2 JcJ world 2016 Champion championship

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire