Pof misc2 compressed

Stress-test de GW2 : Path of Fire

Participez dans la nuit de jeudi à vendredi au Stress-test de Guild Wars 2 : Path of Fire.

Gaile Gray - ArenaNet Communications Manager (source)

Nous allons organiser un court stress-test pour Guild Wars 2: Path of Fire le jeudi 31 août à 23 h, heure de Paris, (14 h, heure du Pacifique). Tous les joueurs avec un compte Guild Wars 2 sont les bienvenus pour y participer. Afin de le rejoindre, connectez-vous sur votre compte Guild Wars 2, créez un personnage de la démo sur l’écran de création de personnage et dirigez-vous vers l’Oasis de cristal. Jouez de la même manière que vous jouez habituellement, mais étant donné que ceci est un stress-test, soyez prêts pour des éventuels problèmes de performance.

Merci pour votre aide !

Vous l'aurez compris, si vous possédez un compte Guild Wars 2, Arenanet vous invite au Stress-test le Jeudi 31 Août dès 23h. Pour y participer comme les fois précédentes vous devrez créer un personnage de démo et jouer comme habituellement dans l’Oasis de cristal.

Stress-test oblige, les serveurs seront mis à rude épreuve et vous pouvez vous attendre à quelques soucis de performance mais c'est pour la science !

Informations complémentaires

  • Le Stress-test devrait durer plusieurs heures.
  • Les développeurs espèrent pouvoir rendre disponible les spécialisations élites pendant celui-ci.
  • Votre progression ne sera pas sauvegardée.
  • Les développeurs aimeraient beaucoup que tous les joueurs jouent avec le maximum d'invocation et utilisent leurs sort en un même endroit.

LBM news interview fansite GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 Path Fire GW2PoF stress TEST

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.