Dia3 1iwsaea3dm compressed

Soirée communautaire GW2PoF

Ce jeudi 24 août au soir nous étions à la soirée Meet and Greet communautaire Guild Wars 2 : Path of Fire. Découvrez-en le déroulement dans la suite de notre billet.

L'événement s'est déroulé dans le restaurant Haxenhaus, un restaurant connu dans le monde des jeux vidéo et qui est fort typique de la cuisine allemande de Cologne. C'est également ce même restaurant qui nous avait accueilli il y a 2 ans. L'entièreté de la salle du rez-de-chaussée s'est remplie dès 20h de Tyriens venant de tous les horizons et ayant été selectionnés à l'avance du fait du nombre limités de places.

Nous avions 2 personnes absentes dans notre staff qui ont été remplacées par 2 personnes qui n'avaient pas eu la chance d'avoir leur entrée mais qui avaient néanmoins fait le déplacement, parmi lesquels Samajestay. Sur notre chaise un petit sac de goodies nous attendait. A notre table nous étions avec Ayana de GW2.fr, Crazy & VikingViolet de Fureur, Kaark du WikiFr et NicoLeChti !

20170825 133406 2 compressed

La soirée a commencé par un petit discours du Lead Game Designer Mike Zadorojny, lors duquel il nous a tous remercié pour notre implication dans la communauté de GW2. Les repas furent servis promptement alors que les bières étaient déjà en place, tandis que les développeurs et community managers d'ArenaNet allaient et venaient entre les tables. De quoi leur poser des questions sur leur travail chez ArenaNet.

Voici une sélections d'informations glanées par nous et nos collègues :

  • Il n'y aura pas de sauvegarde de build à la sortie de l'extension mais c'est une chose qu'ils ont entendu de la communauté et qui est sur la table.
  • Tout a été révélé pour l'extension, il n'y aura pas de surprise.
  • L'ajout de nouvelle race n'est pas impossible mais fort improbable, ils préfèrent travailler sur du nouveau contenu pour tous les joueurs.
  • Ils veulent faire revenir le Jubilé de la Reine et le Festival du dragon mais ce n'est pas possible tout de suite, car cela leur demandera du travail suite au changement de technologie et un équilibrage suite à la sortie des spécialisations élites.
  • Il n'y aura pas de mise à jour de contenu avant la sortie de l'extension.

A la fin du repas, une loterie fut organisée grâce aux numéros que nous avions reçu dans nos sacs de goodies et nous eûmes la chance de gagner une figurine de Zojja et de son Golem.

Myalesca a également participé au tournage d'une vidéo de promotion de l'extension dans laquelle vous l'entendrez bientôt donner son avis dessus. Quoi qu'il en soit nous sommes reconnaissant à ArenaNet d'avoir organisé cet événement et de prendre autant soin de sa communauté.

communautaire LBM GW2 Guildwars 2 Le Bus Magique news fansite PoF Cologne Gamescom GW2PoF soirée

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.