Tequatl

Forum officiel : Méga-serveurs

  • Par waldolf
  • Le 25/04/2014
  • Commentaires (1)

Quelques nouvelles du forum officiel avec une traduction d'une intervention du CM allemand Ramon Donke au sujet des méga-serveurs.                                                                                                                                                

Tequatl

Nous vous avions déjà parlé ici du Community manager allemand à l'occasion du Foostival. Il y a quelques jours Ramon reprenait la parole sur le forum officiel allemand afin de rassurer la communauté au sujet des Méga-serveurs. Pour rappel, vous pouvez trouver sur le forum officiel français un poste du staff LBM à cette adresse.

Traduction FR :

Bonjour à tous, Tout d'abord : Oui, il ne s'agit que d'un "rapport de statut" pour vous montrer que nous continuons à lire vos feedbacks et continuons à travailler sur le système de méga-serveurs. Je profite de cette occasion pour clarifier quelques points :

  • La fonction de filtre de langage que nous avons introduite vendredi dans un patch de correction est une solution sur le court terme pour réduire les hostilités entre joueurs. ATTENTION : Si un joueur vous insulte, vous avez la possibilité de le signaler en jeu (clic droit sur le nom du joueur et sélection de l'option appropriée). Guild Wars 2 a pour but de promouvoir une intéraction amicale : les insultes n'y ont pas leur place. Veuillez prendre en compte, cependant, qu'il peut y avoir un délai de quelques jours entre un signalement et l'action d'un maître de jeu.
  • Nous prenons en compte en particulier le feedback venant de grosses guildes et d'organisations de serveurs. Il n'est pas dans notre intérêt de rendre impossible l'organisation d'events à grande échelle ou les missions de guilde à cause des méga-serveurs.
  • Nous sommes actuellement en train d'enquêter en détail sur l'impact des méga-serveurs sur les rôlistes. Des ajustements mineurs à l'algorythme (en particulier dans les villes) ont déjà été faits pour ne pas faire disparaître la sensation de "foyer". Mais dans ce cas-ci, le travail n'est pas fini non plus.
  • L'infrastructure de Guild Wars 2 est fondamentalement différente de celle de Guild Wars 1, et ce, aussi en termes de hardware. Le système de méga-serveurs réduit dans tous les cas le hardware des serveurs existants via lequel certaines occurences de cartes vides sur certains serveurs ont été éliminées, la charge des serveurs ayant à présent été déplacée vers des instances de cartes plus peuplées. Ce n'est donc pas une tentative cachée de réduire le coût des serveurs qui fait partie des pourcentages les plus bas du budget annuel.
  • Pour les world boss, nous sommes en train de revoir les fenêtres d'apparition pour offrir de meilleures opportunités aux joueurs européens.
  • Nous allons garder le nombre maximum de joueurs par carte et y ferons tous les ajustements nécessaires.
  • Les développeurs travaillent activement sur de nouvelles amélioration du système de méga-serveurs et nous continuons à prendre en compte votre feedback. En particulier pour l'Europe, nous vous écouterons, étant donné que c'est pour vous que des problèmes de langue se posent.

Parties importantes:

  • Nous prenons en compte en particulier lefeedback venant de grosses guildes et d'organisations de serveurs. Il n'est pas dans notre intérêt de rendre impossible l'organisation d'events à grande échelle ou les missions de guilde à cause des méga-serveurs.
  • Pour les world boss, nous sommes en train de revoir les fenêtres d'apparition pour offrir de meilleures opportunités aux joueurs européens.

Source: https://forum-de.guildwars2.com/forum/game/gw2/Megaserver-System-Die-Konsequenzen/page/15#post374779

Trad: Pei
Remerciements: Helari

LBM news fansite GW2 Le Bus Magique Mise à jour Guildwars 2 forum pack fonctionnalités mega serveur officiel

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Commentaires (1)

Alatorn
  • 1. Alatorn | 25/04/2014

Ouf, reste à voir concretement ce que ca va donner !!

Ajouter un commentaire