Merci et à la semaine prochaine !

Le premier mot qui me vient à l'esprit serait : Merci.

Merci à tous les participants de l'évent communautaire qui a officialisé le partenariat Le Bus Magique & La SaDo Expédition. C'est une petite centaine de participants qui nous ont rejoints dans un bus qui avait pour but de faire tous les succès d'explorations et les puzzles de saut de la Kryte.

Nous avons commencé dans les Hinterlands Harathis, pour le double puzzle : Butin et revanche de Fawcett. Le capitaine pirate nous en as fait voir de drôles ! L'effervescence était à son plein lorsque nous sommes ensuite allé faire La Crique du Bretteur  dans les Champs de Gendarran, le groupe des rushers termina ce puzzle en quelques secondes, grâce au magnifique travail du staff. Quant au groupe des puristes, ah quelle frayeur ils eurent en entrant dans la grotte ! Nous nous sommes ensuite dirigés vers la Valée de la Reine, la première zone des humains, ha la nostalgie ! Les pauvres bandits du succès Voisinage malsain n'ont rien vu venir, quant au puzzle des Fosses de l'Engeance il fut aisément accomplit. C'est dans les Collines de Kesse que vous avez fini cette admirable sortie. Commençant par l'Observatoire effondre, qui en a fait voir de drôles aux puristes comme aux rushers, pour ensuite aller récupérer le Butin de Goff, il ne lui resta plus rien le pauvre après que notre bus dévalisa le coffre.

La semaine prochaine, les succès et les coffres des Cimesfroides du Sud seront eux aussi dévalisés, n'hésitez pas à contacter vos amis pour qu'eux aussi participent à l'aventure ! Nous serons plus attentifs, rapides et efficaces que jamais, de plus si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter (la zone et le TP de départ seront donner en temps voulut) Soyez attentifs aux news ! 

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.