Toypocalypse

Les concours d'hivernel se terminent bientôt !

Les concours d'hivernel lancés par LBM, Azerus, Univers Virtuels et GW2SHOP sont sur le point de se terminer. Participez tant qu'il est encore temps !

Pour vous aider à y voir plus clair, voici un récapitulatif des modalités de participation aux différents concours classés par ordre chronologique, ceux se terminant le plus tôt en premier.

Concours LBM des Mini-présents d'Hivernel en colère

Vous avez jusqu'au jeudi 7 janvier à 23h59 pour retrouver les 10 Mini-présents d'Hivernel en colère qui se sont glissés parmi les pages de notre site ! A la clé pour les cinq chanceux qui seront tirés au sort, un lot parmi 4 lots de 400 gemmes et un mini-présent d'hivernel en colère.

Pour participer, rendez-vous ici, sur la page du concours.

Concours de Gw2Shop

Gw2Shop a lancé non pas un mais trois concours, se terminant jeudi 7 janvier : un sur leur site internet, un sur leur page Twitter, et le troisième sur leur page Facebook. Dans les trois cas, vous devrez répondre à une série de questions sur l'univers de Guild Wars 2, pour gagner un lot parmi les lots suivants :

  • Site : 1er : 1 peluche Charrlie + 1 Tshirt Rytlock // 2e : 1 Tshirt Guild Wars 2 + 1 Tapis de souris // 3e : 1 Tshirt Rytlock
  • Facebook : 1 Tapis de souris
  • Twitter : 1 Tapis de souris

Concours d'Azerus

Ce concours se termine dimanche 10 janvier et vous donne une chance de gagner une édition de Guild Wars 2 : Heart of Thorns. Pour participer il vous faut vous rendre ici, vous abonner à la chaine Youtube Az3Rus, de mettre un pouce bleu (équivalent du Like) et partager la vidéo du concours, puis de répondre en commentaire à la question suivante : "Quel nouveau type d'arme aimeriez-vous voir apparaître dans Guild Wars 2 ?". De plus, vous pouvez aussi gagner un mini-pet mystère en postant en plus de votre réponse dans les commentaires votre plus beau screenshot sur le thème d'hivernel.

Concours de Photobombing d'Univers Virtuels

Ce concours s'achèvera mardi 12 janvier à 18h. Pour participer, c'est ici que ça se passe, sur le site d'Univers Virtuels ! Le principe du concours est simple, envoyez à l'équipe d'UV un screenshot où un élément perturbateur (un pet, une miniature, un monstre...) est venu s'incruster de manière impromptue sur votre magnifique photo. Attention cependant, le thème du screenshot doit être en lien avec Hivernel.

Photobomb Univers Virtuels

 

Crédits : Gw2Shop, Azerus, Univers Virtuels.

LBM hivernel concours GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 fansite univers virtuels Azerus GW2SHOP

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.