6fw9xd2

L'événement artistique de GW2 à déjà 1 an!

Comme le temps passe, l'événement artistique de Guild Wars 2 a fêté son premier anniversaire et pour l'occasion, l'équipe de Guild Wars 2 a décidé de présenter tous les artistes qui nous ont accompagnés pendant cette période avec leurs créations. Retrouvez toutes les informations dans ce billet.

Équipe de Guilde Wars 2 (source)

Cela fait déjà plus d’un an que l’événement artistique de Guild Wars 2 propose de faire découvrir les meilleures créations de nos fans, et pour fêter ça, nous laissons la parole à certains de nos artistes afin qu’ils puissent se présenter. N’hésitez pas à consulter leurs sites et portfolios pour découvrir leurs créations, et regardez leurs vidéo bourrées d’astuces, de speed-painting, de croquis et bien plus !

Merci à tous les artistes et fans qui ont fait de l’événement artistique de Guild Wars 2 un véritable succès ! Comme toujours, vous pouvez découvrir toutes les anciennes créations sur l’album artistique Flickr de Guild Wars 2.

Maliki (France)

Maliki_FlickrAlbum

Regarder la diffusion
Site en anglais
Site en français

« Mon nom est Maliki, et depuis 2004, je suis auteur de bandes dessinées, sur internet et sur papier, et j’écris également des romans. Aujourd’hui, ça représente plus de 425 comic strips consultables en libre accès sur mon site maliki.com, 7 tomes publiés chez Ankama, un art book, un spin off, 2 romans… et désormais le début d’une grande aventure en autoédition avec l’album « Maliki Blog » et le mécénat participatif sur Tipeee. En tant que blogueuse, je m’inspire beaucoup de ma vie pour raconter mes histoires. Et en tant que gameuse, ces histoires sont forcément souvent en lien avec les jeux vidéo ! :p »

VooDoo Val (États-Unis)

VOODOOVA

Regarder la diffusion
Portfolio

« Je viens de Californie et je suis graphiste digital freelance spécialisée dans la conception des personnages et les portraits. je stream à temps plein, non seulement pour partager mon travail, mais aussi pour aider la communauté artistique et permettre de faire connaitre les autres artistes ! »

Vasburg (Allemagne)

raids_triptychon_vasburg

Regarder la diffusion
Portfolio

« Je suis artiste conceptuel freelance, et mon univers est lié aux jeux vidéos. Depuis mes débuts, j’ai pu participer à d’autres projets comme des livres d’illustrations et des dessins pour des films et des publicités. Ah, et je peux retenir ma respiration pendant plus d’une minute. »

Qesque (États-Unis)

tumblr_opnjjmsb6e1unk41io1_1280

Regarder la diffusion
Portfolio

« Quand j’étais petite, je m’imaginais vivre de grandes aventures, combattre des dragons, et me cacher pour échapper à des ennemis invisibles. Ça n’a pas beaucoup changé, et la plupart des gens vous diront que ça me rend un peu bizarre, mais je n’ai jamais tenté de contrôler mon imagination. Elle me permet de créer des illustrations détaillées et des peintures que j’adore partager avec les autres. C’est peut-être bizarre, mais j’adore ce que je fais. »

Astri Sjursen (Norvège)

astrisjursen_jan12

Regarder la diffusion
Portfolio

« Je viens de Norvège et je suis illustratrice et artiste conceptuelle. Je travaille actuellement en tant que freelance dans l’industrie du jeu vidéo ! J’adore peindre les femmes, jouer à des jeux de rôle et boire des litres de café, même si ce n’est pas bon pour moi. »

Landylachs (États-Unis)

Trahearne by Landylachs

Regarder la diffusion
Portfolio

« Salut ! Je suis Landylachs, ou Liz Liu. Je suis illustratrice de fantasy, et j’adore l’esthétique et le monde de Guild Wars 2, principalement les Charrs et les Sylvaris ! Je me concentre actuellement sur le nécromant sylvari, ça doit venir de ma passion pour Trahearne. :) »

vidéo astuces painting speed anniversaire stream officiel site artistique événement Thorns Heart HoT fansite news Guildwars 2 GW2

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.