Interview001 compressed

Interview avec Colin Johanson

Le Youtuber Izkimar a relancé une session d'interview sur sa chaîne Youtube avec différents programmeurs et concepteurs de jeux vidéos. Dans sa première vidéo, on retrouve Izkimar en compagnie de Colin Johanson, qui a travaillé auprès d'ArenaNet de 2003 à 2016 et anciennement le directeur de la boîte.  

Même si l'interview ne concerne pas le monde de Guild Wars 2, des petites histoires concernant la Tyrie ont fait surface et nous profitons de l'occasion pour vous les résumer. Retrouvez également à la fin la vidéo de l'interview entière. 

  • Colin aurait été heureux si le système d'événements avait mieux fonctionné. Cette idée d'un monde vivant et dynamique n'était finalement pas aussi novatrice qu'on l'aurait cru.
  • Colin avoue que le travail aurait été plus efficace s'il avait été axé sur l'un des modes du jeu càd de choisir entre le PvE, le PvP ou le McM au lieu de vouloir enrichir tous les modes de jeu.
  • Le dernier manifeste, que beaucoup de personnes ont vu et partagé, a été produit dans la hâte. À la base, Mike O'Brien et Eric Flannum étaient chargés du contenu du manifeste. Cependant, le second a dû quitter la boîte prématurément et une autre personne importante est tombée malade. C'est pour cette raison que Colin a dû courir à travers tous les bureaux pour trouver un remplaçant qui oserait se poser devant une caméra. (Lien du dit manifeste: ArenaNet's MMO Manifesto)
  • Colin rapporte qu'au temps de Guild Wars 1, les joueurs se plaignaient du contenu et des nouveautés dans les forums et relistaient tous les bugs à chaque sortie d'extension. Lorsque Guild Wars 2 a finalement été publié, son prédécesseur était étrangement devenu le meilleur jeu qui ait été publié.

vidéo net arena youtube izkimar forum interview colin johanson guild wars fansite news Guildwars 2 GW2

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.