Chasseur contrat

Nouveauté à la CCLN : le tableau de chasseurs du Lion Noir

Découvrez la nouveauté sortie à la CCLN ce 18 juillet qui ravira bon nombre de joueurs !

Les nouveautés

Croyez-moi, des revenus stables s’avèrent toujours bien plus utiles qu’on ne le pense. Vous pouvez toujours retourner les Skritts qui croisent votre chemin et les secouer comme des cocotiers, mais il est autrement plus efficace d’investir dans des employés dévoués, prêts à endosser la lourde charge de vous rapporter des profits. Autre conseil : assurez-vous de pouvoir vous en débarrasser sans problème s’ils deviennent gênants.

Jfg compressed Tableau des chasseurs du Lion Noir

Assignez votre matériau préféré à nos chasseurs du Lion Noir et ils passeront la nuit à vous en ramasser. Vous n’aurez plus qu’à récupérer la livraison dans votre courrier le jour suivant. Ce n’est pas plus compliqué que ça !

 

  • Chasseur de contrats du Lion Noir - 1200 Gemme 32px

Ce tableau s'installe dans l'instance personnelle et permet de choisir un type de matériau parmi les flacons de sang, les os, les écailles, les griffes, les totems, les sacs de venin et les tas de poussières. Vous recevrez tous les jours par courrier un certain nombre de ce type de ressources dans un mélange de raretés aléatoires(T1 à T6). Il peut être utilisé uniquement par le propriétaire de l'instance.

 

Ne manquez pas nos offres !

Jfg compressed Tout au long de la semaine prochaine, je proposerai le sac à dos d’ailes scintillantes, le sac à dos carquois de feu et des lots de zone personnelle à -20% ! N’hésitez pas à venir jeter un coup d’œil. Il ne vous reste également plus que cette semaine pour obtenir l’ensemble d’armes de l’ombre auprès du spécialiste des armes du Lion Noir avant qu’il ne rejoigne la réserve.

 

LBM news GW2 Guildwars 2 lion CCLN nouveauté commerciale noir promotions tableau chasseurs contrat

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (4)

Sainteric
  • 1. Sainteric | 21/08/2017
Un achat que je regrette, la rentabilité au prochain millenaire, de plus il devrait changer la description et mettre du T1 au T5 car le T6 jamais tombé
Darkial
  • 2. Darkial | 26/07/2017
Oui non je confirme c'est pas du tout abuse, voir meme un peu cher, je regrette l'investissement. Ca ne te donne que 2*2 items, pas toujours ceux dont tu as envie/besoin.
Certes tu n'as pas besoin d'aller l'activer tous les jours mais si tu ne te connectes pas, on ne t'envoie pas la recompense donc meme si tu t'absentes 2 mois tu n'auras qu'1 courrier.
J'aurai prefere m'acheter un emplacement de perso supplementaire :(
waldolf
Bonjour, le tableau n'est pas vraiment abusé. Dans quel sens pensez-vous qu'il l'est ?
spartacus
  • 4. spartacus | 19/07/2017
C'est moi ou le tableau de chasseur est totalement abusé comme matos ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.