Gw013 kopie

CCLN: mises à jour et nouveautés

Avec la prolongation des évènements d'Halloween, des nouveautés se sont ajoutées à la Compagnie Commerciale du Lion Noir. Outre de nouveaux objets, la mise à jour nous permet désormais de vérifier le contenu des conteneurs, dont également les coffres du Lion Noir!

La boutique de la CCLN

Nouveautés et offres:

Toujours à l'affiche:

Et quelques retours :

Les coffres du lion noir

 La mise à jour a changé le fonctionnement des conteneurs de tous types. Désormais, vous pouvez en utilisant un clique droit sur un conteneur, voir l'aperçu de tout ce que peut contenir la dite boîte et la chance de récupèrer un objet.

Gw013 11

Les coffres du Lion noir ont également été touché par ces modifications. D'ailleurs, deux objets aléatoires mais exclusifs ont été rajoutés aux contenus de ces coffres:

Ce dernier objet est très interessant et sur Reddit, les utilisateurs l'ont déja testé et vous partagent leur expérience. Il y a une astuce importante pour bien utiliser votre déverouillage. Nous allons vous expliquer:

Ce déverouillage vous permet de récupèrer une apparence qui n'a pas encore été débloqué dans votre garde-robe. Évidemment, avant l'utilisation, sachez qu'il existe des apparences d'armes a débloquer plus facilement et qui ne nécessitent pas d'utiliser un déverrouillage.

Attention: les apparences se déverouillant se trouvent entre les raretés basiques. Vous ne pouvez donc pas recevoir des apparences de type exotique. Il est d'ailleurs impossible (?) de recevoir des apparences d'au-dela septembre 2016.

Update des joueurs: il est également possible de recevoir des tenues de la CCLN.

Avant toute chose, voici les étapes à suivre pour ne pas utiliser pour rien votre déverrouillage de garde-robe:

  • Disposez d'un coffre du Lion noir et ensuite:
  • Faites un aperçu sur votre coffre (ceci ouvrira une nouvelle fenêtre qui montre toutes les objets disponibles actuellement).
  • Faites un aperçu sur le Déverrouillage de garde-robe garanti.
  • Vérifiez tous les skins basiques que vous pouvez aisément acheter au comptoir pour peu de pièces d'or, crafter ou acheter contre du karma.

Pourquoi suivre ces étapes?

Car nous vous précisons que l'utilisation du Déverrouillage de garde-robe garanti vous donne une apparence aléatoire que vous ne possédez pas encore dans votre garde-rode. Autant espérer une apparence rare qu'un maillet de krait!

Nous vous invitons alors de vous rendre soit en jeu dans les catégories de collections, soit de visiter nos pages dédiés aux collections basiques, rares et du lion noir pour découvrir des apparences que vous pourrez facilement débloquer.

news GW2 Mise à jour Guildwars 2 lion CCLN nouveauté noir coffre heart of thorns HoT clé apparence deltaplane aperçu garde robe fantôme

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (4)

myalesca
Félicitations à vous ;)
Theorinn
  • 2. Theorinn | 03/11/2016
le dévérouillage de garde robe m'a donné: l'apparence d'épée de gardien du temps

assez content puisque j'avais commencé la collection et que ce sont des apparences de ticket du lion noir assez cher (> 50po)
myalesca
Merci pour cette information, nous l'ajoutons au billet :D! Ce déverrouillage devient très interessant si on peut également débloquer des tenues!
Atazae
  • 4. Atazae | 03/11/2016
J'ai eu le fameux déverrouillage de garde robe garanti dans le pack offert et ce déverrouillage m'a permis d'obtenir la tenue arcanique dispo dans la boutique aux gemmes. Je la voulais pas vraiment, mais je ne vais pas cracher sur une tenue à plusieurs centaines de gemmes ^^

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.