Gw052 4

CCLN : Halloween à la boutique aux gemmes !

C'est Halloween et Evon Grincelame est EN-CHAN-TÉ !

J’ai le regret de vous informer qu’Halloween est revenu. Eh oui, il est temps de se déguiser en quelque chose d’effrayant en poussant des cris aigus, de se balancer des araignées et de se rendre malade avec cette orgie de sucreries. Si vous pensez que j’exagère, venez donc jeter un œil à mes sols.

Au fait, si je vois le moindre déguisement « rigolo » d’Evon Grincelame cette année, je vous préviens que je vous colle un procès pour fraude et imposture.

Pack de mini-montures sinistres

Aidez vos nouveaux amis à célébrer leur première fête avec style grâce à ces costumes répugnants-mais-familiaux. Ils sont livrés par paquets de cinq, il y en aura donc pour tout le monde, et vous pouvez même les teindre pour les harmoniser avec votre… déguisement.

Mise à jour des coffres du Lion noir super effrayante

Jetez un œil au contenu d’un coffre du Lion noir pour voir toutes les surprises qu’il contient. Vous avez toujours besoin d’un costume ? Choisissez quelque chose de précis et satyrique avec le pack de Balthazar déchu, qui contient une tenue et un heaume séparés. Il vous faut des idées de blagues ? Emmenez donc le pack de mini-montures sinistres dans une zone interdite aux montures… personne ne pourra vous en empêcher.

 

Mise à jour des coffres du Lion noir super extra effrayante

Le chapeau de sorcier, la tenue fantomatique et le kit de teintures vibrantes sont de nouveau en stock pour une durée limitée. Et ceux d’entre vous qui ont le bec sucré, ou des enfants, devraient se procurer le pack Bouffe-bonbons. Je me sens d’humeur un peu plus festive qu’il y a 5 minutes, alors je vous offre en prime des feux d’artifice Fortune d’Halloween !

LBM news GW2 lion pack CCLN compagnie halloween monture squelette sinistre

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.