Gw624 1

CCLN : Dernières nouveautés chez Evon Grincelame

Et la CCLN ne se dore pas au soleil pendant que les aventuriers traversent le désert.

J’étais sur le point de mentionner les journées plus fraîches, les jours qui raccourcissent et l’atmosphère légèrement malicieuse qui émane de la Place Coriolis… puis je me suis rappelé que vous passiez votre temps dans le Désert de cristal. J’imagine que l’automne est drôlement plus chaud et sec, là-bas, non ?

En tout cas, vous feriez bien de revenir sur le continent pour les fêtes saisonnières ! Enfin, ce que vous faites ne me regarde pas. C’est juste que c’est toujours rassurant de connaître des gens qui savent tenir leur épée par le bon bout, en cette période de l’année.

Nouveautés du 10 Octobre

Grèves du Fléau de feu

Apportez la touche finale à votre tenue avec une paire de bottes à faire pâlir d’envie (façon de parler !) les fantômes d’Ascalon. Si vous avez manqué les protège-mains du Fléau de feu et la houppelande du Fléau de feu, ne craignez rien : ils sont de retour !

Mini-chiot zaishen

Mon revendeur m’avait juré qu’il pouvait me trouver une meute de molosseguerres zaishen, mais il semble que ces dévots soient juste de grands fans chiens avec une étrange obsession pour l’esthétique. Vous en voulez un ? Ils sont probablement trop jeunes pour avoir pris de mauvaises habitudes.

Objets de retour

Le capuchon de Grenth, le capuchon de fantôme et le kit de teintures de l’ombre sont de retour sur mes étalages. C’est l’unique période de l’année où il est considéré comme socialement acceptable de se promener déguisé en cadavre… alors mettez la main sur ces objets morbides et profitez-en tant que vous le pouvez !

Disponible depuis le 3 Octobres

Boîte de déverrouillage de point de passage

Vous connaissez la chanson. Vous essayez d’atteindre Trifouillis-en-Tyrie pour tenter d’empêcher je ne sais quelle créature déchaînée de ravager le village de Machin-chose, mais vous venez de débarquer en jeu. Bonne nouvelle !* Nous vous donnons instantanément accès à tous les points de passage de la région de votre choix. Achetez la boîte de déverrouillage de point de passage pour déverrouiller une des régions de votre liste, ou le pack de déverrouillage de point de passage de Tyrie centrale pour déverrouiller tous les points de passage.

Ensemble de sac à dos et deltaplane d'ailes de stigmatisé

J’ai cru comprendre que c’était de très mauvais goût, mais je ne peux me résoudre à laisser passer cette occasion. Ces ailes étant des plus réalistes, mieux vaut éviter de porter trop de violet avec. Ce petit conseil est surtout valable dans les Steppes de la strie flamboyante, dont les habitants peuvent se montrer quelque peu nerveux

Pack de teintures des Gardiens de l'Éternité

Tant qu’à jouer avec la palette de couleurs, pourquoi ne pas mettre la main sur ce combo pour tenter d’obtenir des teintures exclusives ? J’ai ressemblé le kit de teintures de pierre de sang, le kit de teinture solaire et lunaire, le kit de teintures de Jormag, le kit de teintures de Primordius et le kit de teintures vibrantes pour un prix défiant toute concurrence.

Disponible depuis le 3 Octobres

Choya d'attaque dressée

Quoi ? Si elle veut se battre, autant lui en donner l’occasion. Voilà, débarrassez-moi de ce truc. Demandez-lui d’attaquer vos ennemis. Elle se fera un plaisir de les réduire en pièces.

 

Mini-piñata de choya maraca

Vous la voulez aussi ? L’un de mes employés a dû la laisser sur mon bureau. Très drôle, vraiment. Au moins, elle n’a pas de gueule… Enfin, pas à ma connaissance.

Pack de survie de Path of Fire

Ça va, vous tenez le coup ? Ramassez ce pack des plus utile, il fera de vous un combattant aussi acharné et robuste qu’un cactus affublé de crocs. Vous obtiendrez un conteneur de récupération héroïque, un pack de transformation, un kit d’explorateur du désert, 5 consommables de téléportation vers un ami, ainsi qu’un ensemble de clés du Lion noir contenant 10 clés de coffre du Lion noir et une clé dorée de coffre du Lion noir.

pinata stigmatisé deltaplane dorsale grèves zaishen chiot mini dressé Choya marteau gant pack Botte fleau noir lion compagnie Grincelame evon CCLN news LBM GW2

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.