GW2 CCLN

Compagnie commerciale du lion noir : Réduction et offres.

Gw166 3

CCLN : Back in time ! Bâton sablier

C’est l’anniversaire de la Fournaise ! Evon Grincelame dépoussière de vieux artéfacts et vous propose tout le long de la semaine des objets datant de plus de deux siècles à la CCLN ! 

Lire la suite

Gw020 1

CCLN : Deltaplane du Super Nuage

Pour célébrer le démarrage de la Super Adventure Box, une nouvelle apparence de deltaplane est disponible à la CCLN : Deltaplane du Super nuage. Mais aussi :

Lire la suite

Gw438 compressed

CCLN : Tenue de la promenade printanière

Pour fêter l'arriver du printemps une nouvelle tenue est disponible à la CCLN : Tenue de la promenade printanière. Mais aussi :

Lire la suite

Gw437 compressed

CCLN : "Il est souple mon poisson, il est souple !"

Ce mardi est un mardi poisson avec le Mini-Poisson souple Krytien 350Gemme 32px, mais pas que ! Retrouvez aussi des objets d'Halloween disponibles pour les 3 prochains jours.

Lire la suite

Cclncompagnoecommerlionnoir

Mars en promotion

Vous l'aurez compris, ce n'est pas la barre de chocolat mais bien la compagnie commerciale du lion noir qui est sous le signe des promotions ce mois-ci, à chaque jour sa petite offre. Découvrez pendant tout le mois de mars les promotions directement ici à 17h.

Aujourd'hui

En ce moment

  • Pack complet de la saison 2 de l'histoire vivante 1600 1280Gemme 32px (-20%) (Ce prix s'amenuise en fonction des épisodes de la saisons 2 que vous possédez déjà)

Lire la suite

Gw439 compressed

Bouclier de la Déesse

Ce nouvel arrivage à la CCLN est un bel exemple du savoir faire Tyrien.

Mais aussi quelques retours pour les 7 prochains jours :

Lire la suite

Gw427 compressed

Actualité à la CCLN

Actuellement en promotion à la CCLN : Espauliers loup-sanglant de Braham , Pack des Confins de Givramer de Braham mais aussi plein de retours.

Lire la suite

Gw636 2

CCLN - Hommage à Beetlestone

Pour la Saint-Valentin et la sortie de l'épisode 4 de la saison 3, des nouveautés ont vu le jour à la CCLN. Retrouvez plus d'informations dans ce billet.

Lire la suite