Foostival : Tournage Trailer

Peut-être ne savez-vous pas ce qu'est le Foostival?
 
Le Foostival c'était l'année passée un rendez-vous IRL, quelques fan-sites communautaires (9 au total) reunissant un staff complet et 50 joueurs invités. Une après-midi pour devoir faire face à au moins une course de rapidité sur jumping puzzle, un quizz, un concours de combat déguisé ou encore un cache cache ingame... Tout cela récompensées par de nombreux lots et par une tombola finale ! En 2013 tout s'était déroulé au Milk à Paris près d'Opera, une salle privé dans un cybercafé, mais cette années ils nous promettent plus de places, plus de choses à faire... et surement plus de lots !
 
Un petit aperçu de 2013 en attendant 2014
 
Dans le but de promouvoir ce genre d'évènement et comme nous étions présent en 2013 en tant que joueurs, nous avons participé ce 11 janvier 2014 à une activitée de prise de vidéo en jeu afin de monter une petite vidéo trailer qui présentera l'édition 2014.
 
Le tournage du Foostival se poursuit samedi 18 janvier à 14h30. Rendez-vous au point de passage des Champs de Cornabonde [&BOMAAAA=] dans les Champs de Gendarran, sur le serveur Roche de l'Augure. Si vous n'êtes pas sur ce serveur, vous pouvez le rejoindre en compagnonnage. Il vous est demandé de vous munir de Teamspeak pour la coordination.

Teamspeak :
Adresse du serveur: pve.auguryrock.com
Pas de mot de passe
 
Soyez nombreux au rendez-vous :) et repassez par ici vous aurez plus d'informations courant de la semaine !

Pp des Champs de Cornabonde [&BOMAAAA=] Champs de Gandarran

3 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (2)

Akiro
  • 1. Akiro | 15/01/2014

Besoin d'un max de monde !

Alma
  • 2. Alma | 12/01/2014

Franchement, si le quaggan en haut vous donne pas du rêve et vous motive pas à participer, vous avez raté votre vie ! Sérieux il mettrait même l'ambiance à une veillée funèbre !

Alors si vous aussi vous pensez que ce "swaggan" est l'être le plus épique de notre ère, rejoignez le foostival !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.