Logo1 1

SaDo expédition en puzzles

Bonjour à toutes et à tous !


Le Bus Magique et La SaDo Expédition sont fiers de vous annoncer un event de puzzles organisé par des joueurs et pour les joueurs sur le serveur Roche de l'Augure !


Nous relançons la machine, avec encore plus d'effectifs et d'organisation, donc n'hésitez pas à venir nombreux, contactez vos amis et vos guildes, vos partenaires de donjons et d'aventures car c'est Samedi 3 Mai à 14h30 que tout recommence.

L'évent est simple : il vous suffira de suivre le commandant qui vous emmènera (grâce au travail formidable d'autres membres du staff de LBM&SaDoExp) directement au coffre, sans efforts aucun c'est promis !
Le commandant sera designé le jour de l'évent par un des annonceurs du LBM ou de La SaDo Expédition.


Samedi 3 Mai voici le programme :
Départ dans Les Champs de Ruines à 14h30 sur le serveur Roche de l'Augure (soyez à l'heure), au Point de Passage de la Mine d'Hellion (ou Tenaebron si contesté)[&BEsBAAA=].

Alors il vous manque certains puzzles ? Vous voulez faire votre sauteur de puzzles mensuel rapidement et sans prise de tête ? Vous avez simplement envie de looter des coffres pour devenir encore plus riche ? préparez votre arme élevée ? N'hésitez pas à venir !

Durant cet évenement, 11 puzzles vous seront proposés. Afin de valider votre mensuel, 12 puzzles vous seront necessaires ; choisissez donc le dernier puzzle via le sondage suivant:

>>> sondage <<<

Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore voici un petit rappel de qui nous sommes :

Depuis le lancement de Guild Wars 2 beaucoup de fan-sites et d’utilitaires ont vu le jour dans et à l’extérieur du jeu, mais aucun n’a autant frappé le serveur Roche de l’Augure que la chaine vidéo explicative de La SaDo Expédition ou l’organisation parfaite que vous offre Le Bus Magique.
Le Bus Magique a été créé dans le but d’être le leader dans la logistique de la récolte de ressources. Il rassemble toutes les cartes des différentes ressources de haut niveau (orichalque, baies d’omnum et bois ancien). Depuis, chaque jours, sont organisés des runs dans lesquels des dizaines et dizaines de joueurs participent, qui ont pour but d’aller récolter toutes les ressources de Tyrie de façon rapide et sécurisée. Chaque semaine un évent de missions de guilde est organisé et divers rassemblements sont organisés depuis peu pour tomber des boss tels que la Reine Karka ou plus récemment Tequatl.
La SaDo Expédition a été créée pour donner toutes les informations et les tutoriels dans l’énorme sujet de l’exploration dans Guild Wars 2. Elle rassemble tous les panoramas, puzzles de saut, succès d’exploration, donjons et autres succès en vidéo sur sa chaine youtube. Elle a pour but d’être la plus explicative possible, avec des conseils donnés par des joueurs expérimentes et des informations précises et professionnelles.


Pour toute question contactez-nous sur :
sadoexpedition@gmail.com
lebusmagique.ar@gmail.com
ou via le formulaire "Contactez nous" en bas du menu de gauche du site 


La SaDo Expédition :
www.youtube.com/user/lasadoexpedition
Le Bus Magique :
www.Lebusmagique.fr

Point de P. De La Mine d’Hellion ou Tenaebron [& Champs de Ruine

19 votes. Moyenne 4.63 sur 5.

Commentaires (3)

waldolf

Je suis assez confiant à ce propos :) on va voir sa dans le pire des cas il faut tester pour voir :D

ReActif
  • 2. ReActif | 18/04/2014

Correctif les compagnonnages sont possible (on m'a dit une betise j'ai pas vérifié) par contre ce que j'ai dis sur le fait que les server se moque qu'on soit groupé ou guildé est toujours d'actualité.

ReActif
  • 3. ReActif | 18/04/2014

Je crains que votre expédition ne soit voué a être annulé a cause des megaserveur. Il est en effet plus possible d'aller en compagnonnage sur votre serveur (on ne choisi plus) et de plus même en étant groupé, et voir même dans votre guilde, les megaserveurs ne nous mettent pas sur les mêmes maps à l'heure actuel.

Il va donc être impossible de vous suivre voir pour vous de vous suivre entre vous ou rejoindre la map ou se trouve vos envouteurs.

A moins que vous ayez déjà trouvé une faille les test fait en world bus ont été des echecs.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.