Gw010

Le bus à l'assaut des Contrées sauvages d'Argent

Je vous proposes de nous retrouver au Fort du Vandale juste devant le portail d'entrée aux contrées sauvages d'argent. Durant cette sortie nous tenterons de réussir les événements en obtenant les objectifs et récompenses maximum afin d'accumuler Écu de bandit et autres récompenses !

Si tout ceci vous est complètement inconnu sachez que nous maximiserons le nombre d'Écu de bandit obtenus en réussissant le plus d'évent possible en un minimum de temps. Pour plus d'infos consultez la page de guide des contrées sauvages d'argent : Contrées sauvages d'Argent : Guide.

Si nous avons le temps nous ferons aussi un tour du coté du refuge du spectre afin de mettre la main sur le coffre terni.

A vous commandant qui voudriez lead un fort : Presentez et manifestez-vous 30 minutes avant l'heure de l'événement sur le teamspeak pour un briefing.

Rendez-vous à 20h50 sur le ts pve : pve.auguryrock.com !

Si vous êtes en retard là encore essayez tout de même de venir voir si nous n'avons pas une petite place pour vous.

  • waldolf

pve.auguryrock.com Fort du Vandale

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Commentaires (2)

waldolf

Oui je m'engage à expliquer avec rigueur la stratégie de chaque boss et à lead la grotte indigo.

A vous commandant qui voudriez lead un fort : Presentez vous 30 minutes avant l'heure de l'événement sur le teamspeak pour un briefing.

senheal
  • 2. senheal | 15/11/2014

merci pour cet event, est ce que vous ferez les 2 champions terragrifs de la grotte indigo de façon organisé ? je désespère depuis le début de réussir à les tuer, ya toujours des mecs qui tapent les bulles sans comprendre et ca fail...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.