Gw823 compressed

Initiation Multiloot Tarir

Rendez-vous à 20h30 au Hall de Guilde pour une initiation au farm multiloot de Tarir, avec Razemoket. TS obligatoire (ts.lebusmagique.fr)

RDV Hall de guilde, ts : ts.lebusmagique.fr

Vous ne connaissez pas encore le multiloot Tarir? Venez participer à cette initiation, et vous allez looter des tonnes d'objets rares en environ 1h/1h15.

Vous pouvez consulter le tuto multiloot, ainsi que le guide du meta-évènement du Bassin Aurique.

Attention : n'oubliez pas qu'il vous faut la maîtrise Acceptaion exaltée (la 2ème maîtrise de l'ethnologie des exaltés) et des blocs d'aurilium pour pouvoir acheter les clés qui permettent d'ouvrir les coffres. Si vous n'avez pas de blocs d'aurilium, ce n'est pas une catastrophe, si votre carte réussit le meta-évènement vous en obtiendrez suffisamment pour acheter les clés dont vous aurez besoin.
Vous pouvez également farmer les évènements du bassin aurique pour obtenir des clés, puisqu'elles sont offertes en récompense.

Pensez aussi à débloquer la carte, c'est très facile en passant par le point de passage du   Tunnel de la suface  au hall de guilde. La méthode est expliquée dans le guide multiloot. Une petite précision supplémentaire, si le bastion terni ne vous laisse pas passer, vous devez interagir avec la marque exaltée vers la cité d'or, qui se trouve à gauche de la porte.

Vous devez absolument débloquer un des 4 points de passages de la garde (nord, est, sud ou ouest) parce que le point de passage de la cité des oubliés sera contesté pendant le meta-évènement, c'est à dire à partir de 20h45. Celui de l'est est plus compliqué à débloquer que les autres.

Pour nous rejoindre avant le départ :    /sqjoin Razemoket  (en cliquant sur le bouton vous copiez le texte permettant de rejoindre l'escouade, il ne vous reste qu'à le coller dans votre tchat en jeu).

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.