Niveau6 zephyrites

Cimesèche : Objectif T6/ farm géodes

Rendez-vous à l'avant poste de Brouille-racine juste devant le portail d'entrée des Cimesèches. Durant cette sortie nous tenterons de réussir les évènements en obtenant les objectifs et récompenses bonus afin d'accèder au tier 6 des faveurs des Zéphyrites ! Dans le but d'obtenir aussi un maximum de géodes pour les légendaires.

Si tout ceci vous est complètement inconnu, sachez que nous maximiserons le nombre de géodes obtenues en réussissant le plus d'évents possible en un mimimun de temps. Pour plus d'infos consultez la page de guide des cimesèches : Guide.

Niveau 5 faveurs des z Niveau 5 faveurs 2 Niveau 5 faveurs 3 Niveau 5 faveurs 4 Niveau 5 faveurs 5 Niveau5 zephyrites8 Niveau5 zephyrites9 Niveau6 zephyrites2

Nous vous obtiendrons ainsi de très bon prix pour les crochets des Zéphyrites et la possibilité d'acheter les recettes des nouvelles armes d'ambrite (T4 ou T5 ou T6) avec au T6 un prix là aussi réduit ou même les recettes et les briques de glaise nécessaires à la confection du nouvel Objet de dos : Liane mystérieuseObjet de dos : Liane cultivéeObjet de dos : Mawdrey et Mawdrey II.

Rendez-vous à 21h00 sur le ts pve : tmkfrench.no-ip.biz

Si vous êtes en retard là encore essayez tout de même de venir voir si nous n'avons pas une petite place pour vous.

• ackile.9682

tmkfrench.no-ip.biz Avant poste de Brouille racine

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Commentaires (5)

waldolf

Merci ! C'est mieux d'être sur TS au moins pour écouter =) Mais demandez au commandant en canal guilde et il vous dira.

corrah
  • 2. corrah | 08/11/2016

Bonsoir!

Bravo pour votre travail!

Faut-il obligatoirement être sur TS?

waldolf

Le méta événement complet fonctionne sur un cycle de 1h =) Si tu veux ne profiter au maximum il te faudra donc nous accompagner 1h mais tu peux t'arrêter quand tu le souhaite =)

Sith
  • 4. Sith | 08/11/2016

Bonjour à tous.

Ça fait un moment maintenant que je me sert de votre site pour chercher des renseignements pour mes succés ou autre, et du coup j'en profite pour vous remercier :).

Je suis bien tenter de venir pour l'event que vous proposez, avez vous une idée à peux prêt du temps que çà prendras?

merci

Deoxys
  • 5. Deoxys | 27/09/2015

bonjour,

si possible, on recommence à 22h après ? Car je travaille finir à 22h ='(

deoxys

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.