Niveau6 zephyrites

Cimesèche : Objectif T6

Rendez-vous à l'avant poste de Brouille-racine juste devant le portail d'entrée des Cimesèches. Durant cette sortie nous tenterons de réussir les évènements en obtenant les objectifs et récompenses bonus afin d'accèder au tier 6 des faveurs des Zéphyrites !

Si tout ce ceci vous est complétement inconnu sachez que nous maximiserons le nombre de géodes obtenues en réussissant le plus d'évent possible en un mimimun de temps. Pour plus d'infos consultez la page de guide des cimesèches : Guide.

Niveau 5 faveurs des z Niveau 5 faveurs 2 Niveau 5 faveurs 3 Niveau 5 faveurs 4 Niveau 5 faveurs 5 Niveau5 zephyrites8 Niveau5 zephyrites9 Niveau6 zephyrites2

Nous vous obtiendrons ainsi de très bon prix pour les crochets des Zéphyrites et la possibilité d'acheter les recettes des nouvelles armes d'ambrite (T4 ou T5 ou T6) avec au T6 un prix là aussi réduit ou même les recettes et les briques de glaise nécessaires à la confection du nouvel Objet de dos : Liane mystérieuseObjet de dos : Liane cultivéeObjet de dos : Mawdrey et Mawdrey II.

Rendez-vous à 20h30 sur le ts pve : pve.auguryrock.com !

Si vous êtes en retard là encore essayez tout de même de venir voir si nous n'avons pas une petite place pour vous.

Compteur de réussites : 36
Compteur de sorties organisées : 20

• waldolf

pve.auguryrock.com Avant poste de Brouille racine

6 votes. Moyenne 3.67 sur 5.

Commentaires (20)

MacPhisto
  • 1. MacPhisto | 19/10/2014

J'en serais avec plaisir, très bon souvenir de la précédente

waldolf

Viens sur ts même en retard on t'invitera sur la bonne map!

Dazdillinger
  • 3. Dazdillinger | 02/08/2014

Le 4 suis de garde toute l'am jusqu'à 20h30, donc non et dieu sait que je voudrais être avec vous.
Pas sur le même serveur et je réussie jamais à vous croiser quand je fais compagnonnage
.

waldolf

Désolé :x j'ai changé d'avis ^^ A lundi !

Mad Cafey
  • 5. Mad Cafey | 01/08/2014

Je suis triste !!!!

Waldolf, tu avais dit qu'il n'y aurait pas de farm le 31 car il y avait l'event d'UV.....et vous avez fait sans moi !!!! bouhouhou :'-(

GG à vous en tout cas !

Mad Cafey
  • 6. Mad Cafey | 25/07/2014

Nous avons toujours besoin d'un tour de chauffe et après c'est bon !!

waldolf

Vous remarquez qu'on s'améliore avec le temps ! Presque 3 minutes d'avance aujourd'hui :)

OnEnAGros
  • 8. OnEnAGros | 20/07/2014

Bon try à vous, je ne serai pas parmi vous, boulot oblige à cette heure ci.

Kitari
  • 9. Kitari | 19/07/2014

Oki, pas de soucis. Merci en tout cas de tout votre boulot et de l'investissement que vous y mettez.

waldolf

Je suis incapable de prévoir ma soirée pour le moment alors je préfère ne rien promettre mais si sa devient possible je remettrais l'évent en fin d'après-midi.

Kitari
  • 11. Kitari | 19/07/2014

Hello, super idée ces farms.
Par contre celui prévu à 20h40 samedi 19 juillet n'est plus d'actualité ?

waldolf

Ahaha en effet je finirais une map ce soir et j'ai encore besoin d'un ou plusieurs screens de l'évent des Victimes du crash et de la Reine Skritt et se sera à jour !

Æghis
  • 13. Æghis | 16/07/2014

Oups, je ne peux pas éditer le précédent message.
Juste pour dire que les timers étaient déjà dispo sur le site du LBM, dans le guide Col aride : http://www.lebusmagique.fr/pages/col-aride/les-events-du-col-aride.html

Æghis
  • 14. Æghis | 16/07/2014

Il faut changer le texte de cette annonce, et tenter le T5 maintenant !
Pour info, les timers : https://forum-en.guildwars2.com/forum/livingworld/s2/Drytop-T5-Event-Timers ou http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/2ati8x/updated_dry_top_events_timer_list_and_position/

MouDuBulbe
  • 15. MouDuBulbe | 08/07/2014

Merci pour l'horaire de 20h40 qui m'a permis de participer ce lundi 07 Juillet. J'essaierai d'être de nouveau au rendez vous pour la sortie du 10/07/14.

waldolf

N’hésitez pas à nous informer ici même des horaires qui vous permettraient de participer :)

Somnium
  • 17. Somnium | 06/07/2014

De même. Pas possible de participer à cette heure ci. Je participerais avec plaisir à un autre horaire.

waldolf

Evidemment ;) mais pas ce weekend pour ma part :) lundi soir peut-etre :)

MouDuBulbe
  • 19. MouDuBulbe | 04/07/2014

je confirme que c'est une excellente initiative, dommage que l'horaire ne me permette pas d' y participer.
Mais tout comme AEghis, j'espère que cet évènement sera reconduit à un horaire plus adapté pour les non étudiants, ni vacanciers.
Merci d'avance.

Æghis
  • 20. Æghis | 04/07/2014

Bonne initiative.
Mais je n'en serais pas.
Est-il prévu de réorganiser cet event en soirée ou ce WE pour ceux qui ne sont ni étudiants, ni en congés, ni employé de nuit ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.