La retour du LBM sur la Guivre

Notre défaite nous a donné une soif de vengeance, mardi nous remettons ça ! Guivre, nous revoilà !                                                                                                                                                                                                                                                                                                          

Le LBM s'organise à nouveau pour vous proposer un event organisé durant lequel nous essaierons une fois encore de rajouter la tête de la guivre à notre tableau de chasse ! A ces fins, nous avons besoin qu'un maximum de combattants aguerris nous rejoignent ce mardi 27 janvier à 21h au Pp du Poste de surveillance de l'Estuaire [&BKoBAAA=].

Nous vous demandons de venir avec votre perso le mieux stuff, de préférence un guerrier ou un gardien (zone anti alté et zone robustesse), ou une classe avec des stats Puissance/précision/dégatscritiques ou Puissance/robu/vita. Enfin, si vous n'avez pas de ça, les elems sont les bienvenues (Arc de glace et espadon de feu) ainsi que tous les autres évidement, même les voleurs. Ne vous inquietez pas nous auront une place pour vous les spé altération car, c'est les dégats d'altérations qui sont les plus éfficaces sur les enveloppes. Pensez à prendre le bon perso avant de rejoindre la Map, vous n'aurez pas de deusième chance étant donné que la map se remplie très très vite.

La stratégie utilisée pour que nous soyons tous réunis sera similaire à celle de Tequatl, nous vous invitons donc à faire passer le mot autour de vous, la présence sur le TeamSpeak PvE Roche de l'augure (pve.auguryrock.com) sera obligatoire ! Nous inviterons sur notre débordement uniquement les personnes  qui sont en vocal avec nous.

Cette fois nous tenterons une autre approche que vendredi dernier ! Pensez à étudier ces deux pages:

Consommable

Pensez à venir avec vos potions ! nous fournirons la nourriture.

Simulation d'effectif

De quelles classes/spé avons-nous besoin? cette liste est un exemple et est ajustable complétement. Pour 150 joueurs:

  • Gardien: 20 (sorts [anti alté sur les alliés + sort de stabilité sur alliés + sort vitesse sur les alliés])
  • Voleurs: 10 (full vitesse + fufu)
  • Spé max alté (c'est a dire au maximum alté mais si possible avec une puissance convenable) nous pensons ici aux nécros et aux ingés en particulier: 10-15
  • Guerrier: 40 (build full DPS espadon: 2sorts parmis [bannière force et/ou Pour la justice ou S'en débarrasser] et Pose équilibrée(important) + bannière de rez)
  • Elem: 30 ([Espadon de feu + Arc de glace + sorts de survie])
  • Les autres: 35-40 (exemple: envoût [célérité])

[&BKoBAAA=] Pp du Poste de surveillance de l'Est Côtes de la marée sanglante

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.