Combat contre la folie !

Originesdelafolie

Afin de faire ravaler ses pignons à la marionette mécanique et renvoyer les 3 guivres 6 pieds sous terre, nous avons besoin de vous !

Suite à la màj : Les Origines de la Folie, le LBM s'organise pour vous proposer un event organisé durant lequel nous essaierons de rajouter la tête de la marionette et de la guivre à notre tableau de chasse ! A ces fins, nous avons besoin qu'un maximum de combattants aguerris nous rejoignent ce vendredi 24 janvier à 21h au Pp du Poste de surveillance de l'Estuaire [&BKoBAAA=]. Oubliez les flêches vertes, elles se feront fouler du pied !

La stratégie utilisé pour que nous soyons tous réunis sera similaire à celle de Tequatl, nous vous invitons donc à faire passer le mot autour de vous, la présence sur le TeamSpeak PvE Roche de l'augure (pve.auguryrock.com) sera obligatoire ! Nous inviterons sur notre débordement uniquement les personnes  qui sont en vocal avec nous.

Prévoyez un maximum de consommable, aiguisez vos armes et faites briller vos armures, le combat s'annonce sans pitié !

[&BKoBAAA=] Pp du Poste de surveillance de l'Est Côtes de la marée sanglante

3 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (3)

MouDuBulbe
  • 1. MouDuBulbe | 24/01/2014

Je serais de la partie, j'ai affuté la lame de mon espadon et j'ai scié le canon de mon fusil.

Akiro
  • 2. Akiro | 23/01/2014

Tout le monde est le bienvenue ! Faites tourner l'infos autour de vous ;)

Alatorn
  • 3. Alatorn | 22/01/2014

J'en suis je pense niark niark niark

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.