[OLA / LBM] Tequatl le sans-soleil

L’Ordre du Loup d’Argent [OLA] vous propose de participer à une sortie organisée par sa Section Charr. L’ordre de mission a été validé par le Tribun Koumall, le Primus Centurion Gungrir Raktar et le Centurion Darklifeblood qui ont gérés et validés les modalités de cette “mission impossible”.

Il a donc été prévue que les soldats de la section interviennent pour répondre à une demande d’assistance. Ils seront dirigés par le Légionnaire Sépa Felis Catus et son équipe dont l’objectif sera de venir en aide aux génies du Laboratoire d’Arcaniste unis qui se trouve au Marais de Lumillule. Afin de renforcer nos équipes d’intervention en première ligne, nous aimerions inviter des renforts et ainsi partager un petit moment sympathique avec ceux qui le souhaite.  

Cet évent se déroulera le samedi 7 février à 21h.

Vous aurez sans doute compris nous allons lancer le Tequalt Le Sans Soleil en leur compagnie.

Rendez-vous sur le Ts pve pour s’organiser et faire le taxi vers une carte commune.

TrinaaReponse dark

 

Voici une petite vidéo des OLA

Ts Pve : pve.auguryrock.com

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Commentaires (2)

ayana
  • 1. ayana | 07/02/2015

SI cela vous dit, vous pouvez nous suivre après le tequalt et nous aider a terrasser les world boss. :)

ayana
  • 2. ayana | 22/01/2015

Pour découvrir toute l'histoire de la Section Charr, depuis son début, passez sur notre forum. http://guildeola.forumactif.org/

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.