Nouvel10

Le Bal des Sept Péchés

Playliste du bal : https://www.dubtrack.fm/join/gw2-bal​

Jamais deux sans trois, les précédentes éditions des bals ayant été plutôt réussies, ce serait dommage de s'arrêter là ! Du coup, quoi de mieux que la nouvelle année comme prétexte à l'organisation d'un événement du genre ?

Le Bal aura lieu le 30 Janvier durant la soirée à l'Arche du Lion.

Une identité temporaire sera donnée à chaque participant du bal, un chiffre pour les hommes et une lettre pour les femmes. Afin d’améliorer et optimiser l’organisation, nous demandons aux participants qui sont presque sûr de venir d’envoyer un message privé à l’organisation pour bénéficier de cette identité. Il ne s'agit là que de réduire la file d'attente le jour-J. Il ne faudra donc pas la révéler avant le bal. Ainsi ceux ayant eu leur identité au préalable pourront accéder directement au bal, les autres devront attendre à l’entrée que les organisateur le fasse.

Le port du masque sera obligatoire, si vous n’avez pas de masque, essayez au moins de masquer une partie de votre visage. Les armures lourdes peuvent par exemple porter un casque. Les participants doivent aussi conserver le secret de leurs réelles identités. Cela rend le moment beaucoup plus amusant et vous ne saurez ainsi jamais avec qui vous dansez ou papotez.

Le bal sera affublé d'un thème cette fois et non des moindres puisqu'il s'agit des "Sept péchés capitaux." En effet, chaque participant devra accorder la couleur de sa tenue au plus gros défaut qu'il couve. Inutile de dire: "Je n'ai pas de défauts." Ce n'est pas crédible. Vous pourrez adjoindre à votre couleur, des nuances de blanc ou de noir pour une esthétique plus réussie !

• Le Rouge pour la Colère.
- Produit des excès en paroles ou en actes : insultes, violences, meurtre.
• Le Bleu Foncé s'affublera de la Luxure.
- Plaisir sexuel recherché pour lui-même.
• Le Violet correspondra à l’Orgueil.
- Attribution à ses propres mérites de qualités ou de comportements qui sont des dons de Dieu (intelligence, vertus, etc.).
• Le Bleu Clair trahira la Paresse.  
- C'est un mal de l'âme qui s'exprime par l'ennui, l'éloignement de la prière, de la pénitence et de la lecture spirituelle. Il en va d'une paresse morale, notamment.
• Le Jaune sera signe d'Avarice.
- Accumulation des richesses recherchées pour elles-mêmes.
• Le Orange couvera la Gourmandise.
- Ce n'est pas tant la gourmandise au sens moderne qui est blâmable que la gloutonnerie, cette dernière impliquant davantage l'idée de démesure et d'aveuglement.
• Le Vert aura tutelle de Envie.
- La tristesse ressentie face à la possession par autrui d'un bien, et la volonté de se l'approprier par tout moyen et à tout prix.

Les armes sont interdites dans le cadre du bal, toute personne armée ou essayant d’introduire une arme sera refusée. Des gardes PJ et PNJ seront postés à l’entrée pour s’en assurer.

Par soucis pratique, nous demanderons aux personnes présentes lors de l'évènement de maximiser les échanges en /w et en /gr. Le but étant d’éviter le flood afin de bien suivre les messages de l’organisation, de plus rp parlant les gens ne pourront pas tous s’entendre à cause de la musique.

Organisation : Elyse (Spirito.6207) & Lilith (ananobaka.1049) ~ Le Pacte des Oubliés

Pensez à nous mp rapidement pour vous inscrire. En jeu, sur le forum, sur Skype, peut-importe si ce n'est l'initiative que de le faire ! :)

Précision importante : Aucun événement en marge du bal ne sera toléré (pour ne pas dire considéré) sans avoir prévenu et demandé leur accord au préalable à l'organisation. Que ce soit des fauteurs de troubles, des affaires de kidnapping, ou que sais-je encore, n'hésitez pas à nous consulter !

Par soucis de sécurité et de régularisation des débordements, le port d'arme sera interdit et si un coup ou sort est lancé il fera automatiquement l'objet d'une exclusion définitive de la soirée.

Suite au vote la zone du bal choisi est le Jardin Deverol à l'Arche du Lion :


Infos sur les péchés: http://7-peches-capitaux.fr/

Non définit Non définit

5 votes. Moyenne 4.40 sur 5.

Ajouter un commentaire